***Le lendemain au matin
Lorsque finalement Sarah se réveilla d'une nuit légèrement agitée, elle se retrouva dans son lit, sa sœur plaquée contre elle, encore endormie. Ce détail l'alarma silencieusement à première vue surtout lorsqu'elle prit conscience de la main baladeuse de sa sœur qui se trouvait maintenant sur sa poitrine.
--c'est alors qu'elle commença à se souvenir des événements de la nuit dernière, elle ne les repoussa pas, au contraire, elle les apprécia longuement avant de se lever de son lit en prenant soin de ne pas réveiller Julie.--
Néanmoins quelque chose la troublait, et cela ne venait pas d'elle ou de sa sœur, non. En effet il y avait du mouvement dehors, comme une petite foule qui semblait passer devant ses appartements. Julie se réveilla à son tour, elles se dirent bonjour puis elles prirent une douche avant de prendre un petit déjeuner copieux de Biscuit Fancy Lads accompagné de jus de pomme.
Julie regarda sa sœur un moment avant de finalement demander :
- "Tu vas partir travailler aujourd'hui ?
- Non, je prends ma journée, ce vieux crouton de Jacky me laisse faire tout le boulot... Mais avant je vais d'abord devoir aller rendre son PipBoy à Mlle. Nashley.
- Tu veux qu'on regarde ce qu'il y a à l'intérieur avant ?
Sarah vérifia l'heure avant de répondre.
- On a pas le temps, tant pis.
- On aura profiter d'un déjeuner entre nous deux au moins !
Julie lui fit un clin d'œil malicieux.
- Ouai, d'ailleurs il faudrait que j'y aille, tu m'accompagne ?
- Non, je vais t'attendre, je vais débarrasser tout ça.
Elle désigna d'un signe de la tête la table où elles avaient pris leurs petit déjeuner.
- Ça marche, à tout à l'heure !"
Sarah embrassa Julie sur la joue avant de sortir de ses appartements. Dehors, énormément de résidents se dirigeaient vers les quartiers Sud. C'était d'ailleurs là où se diriger Sarah. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des appartements de Claudia, il y avait de plus en plus de monde.
Elle entendit des bribes de phrases prononcées par les résidents qui passait à coté d'elle du style :
"Partir??....Pourquoi aurait-elle fait ça ?"
"Je me demande ce qu'il se passe..." Elle continua son chemin, le PipBoy de Claudia à la main, avant d'arriver devant une masse de gens stationnés devant les appartements de Claudia Nashley, des gardes de sécurité postés à la porte.
"Elle est partie ?! Comment aurait-elle pu !?"
"Pourquoi aurait-elle fait ça ?"
"Elle nous as abandonné !"
"Comment ça, elle est partie ?!" Tout se chamboula dans la tête de Sarah. Claudia était partie la nuit même après être passée lavoir... Et maintenant Sarah avait...
"Regardez ! Voilà la Superviseuse !"
La Superviseuse Jennyfer arriva sur les lieux et regarda tout le monde attroupé.
"Que se passe t-il ici enfin ?"
"Elle est partie ! Claudia Nashley est sortie de l'Abri !"
"Ouai elle est partie ! Elle nous as tous abandonné !"
- Du calme ! Si cela est vrai, nous pourrons la retrouver grâce au traceur dans son PipBoy...
Le visage de Sarah se décomposa, elle avait dans sa main LE PipBoy en question ! Claudia était venue hier seulement pour pouvoir faire retirer son Pipboy et ne pas se faire retrouver ! Elle s'était servie de Sarah pour accomplir son objectif ! Elle a quitté l'Abri 02 !
***
VOUS LISEZ
Fallout : Black Ruby
FanfictionLa guerre, la guerre ne meurt jamais... En 2077, le monde fut ravagé par le feu nucléaire, ne laissant derrière lui que des terres dévastées, corrompues. Les seuls survivants de l'hiver nucléaire sont ceux ayant pu se réfugier dans d'immenses abris...