***Arrivée à son appartement, elle entra dans sa chambre et découvrit Julie allonger sur son lit en train de lire ses livres.
- "Salut Julie ! Je ne m'attendais pas à te voir.
- Ça te dérange ?
- Tu es folle ? Bien sûr que non ça ne me dérange pas.
Les deux sœurs s'étaient vraiment rapprochées depuis l'année passée, elles passaient autant de temps possible ensemble et parlait souvent via leurs PipBoy de leur journées, Julie avait des cheveux long châtains magnifique, des yeux bleus océan étincelants, et des taches de rousseurs en dessous des yeux. Sarah s'assit à coté d'elle.
- Tu sais qui j'ai croisé aujourd'hui ?
- Non, qui ça ?
- Claudia Nashley !
- Vraiment ?
- Oui, et elle a vraiment changé par rapport à ce que je me souvenais d'elle !
- Qu'est ce qu'elle voulait ?
- Que je lui répare son PipBoy, apparemment il y avait du jeu sur le serrage mais il est presque comme neuf...
Elle sortit le PipBoy de Claudia de sa sacoche et le montra à Julie.
- Il est sympa, tu as regardé ce qu'il y a dessus j'imagine ?
- Hmph. Non, je comptais le faire en rentrant, mais vu que t'es là on peut le faire ensemble si tu veux ?
- Je sais pas trop... En tant que prochaine Superviseuse--
- Ohh la ferme avec ta superviseuseseurie de mes deux !
Sarah ria moqueusement alors que Julie lui donna une tape sur l'épaule, néanmoins avec un léger sourire.
- On le regarde demain matin avant de lui rendre au pire ? Proposa Sarah.
- Moi ça me va, mais c'est toi qui prend si elle le découvre !
- Haha, très drôle. Tu as faim ?
- Maintenant que tu le dis j'ai un petit creux effectivement.
- Bah tu attendras un petit peu, je vais me changer.
Julie pris une mine faussement vexée, plaçant une main sur sa poitrine d'un air outré et soufflant une exclamation.
- Quoo-oi ?! Tu oserai faire attendre la prochaine Superviseuse ? Ta propre sœur ?! N'as-tu donc aucune pitié alors que je me meurs de faim ?
- Ha- ha...
Sarah secoua doucement la tête d'un air amusé vers Julie et entra dans la salle de bains, elle retira sa combinaison d'Abri.
- Hum, Julie ?
- Oui ?
- J'ai oublié de prendre mon pyjama avec moi, tu pourrais me le passer ? Il est sur le bureau je crois.
- Celui avec des étoiles ?
- Oui, celui là.
Julie ouvra la porte assez pour y passer le bras et tendit l'habit, soufflant un discret rire.
- Tu sais que tu as l'air d'une enfant en portant un pyjama comme ça ?
- Peut-être, mais au moins c'est super confortable et je reste bien au chaud sous mes couvertures, donc au finale je suis gagnante.
Sarah prit le pyjama et commença à enfiler le bas lorsqu'elle surprit l'œil de Julie en train de l'observer depuis l'ouverture de la porte, accompagné de son sourire taquin. Elle claqua la porte du bout des doigts en laissant échapper un soupire agacé.
- Arrête ça !
Pour toutes réponses elle entendit le rire de Julie et ses pas qui s'éloignent. Après avoir finit de s'habiller, elle sortit de la salle de bain et trouva sa sœur en train de lire sur son PipBoy, elle-même en chemise de nuit. Sarah se dirigea vers la cuisine et prit une boite de Steaks Salisburry qu'elle commença à cuisinier. Après un petit moment, les steaks furent prêt et Sarah les mirent dans des plats.
- Mmh, ça sent bon !
Julie s'était levée et se trouvait désormais derrière Sarah pour voir ce qu'elle avait préparé pour le dîner.
- Merci...
Les deux soeurs s'assirent à table, faisant parts l'une à l'autre de leurs journées d'un air décontracté, partageant quelques rires en mentionnant tels ou tels embarras elles avaient vu d'autre s'attirer, profitant simplement de la compagnie de l'autre, ce qui s'était fait rare depuis qu'elles avaient toutes les deux eu leurs affectations au sein de l'Abri.
***
VOUS LISEZ
Fallout : Black Ruby
Fiksi PenggemarLa guerre, la guerre ne meurt jamais... En 2077, le monde fut ravagé par le feu nucléaire, ne laissant derrière lui que des terres dévastées, corrompues. Les seuls survivants de l'hiver nucléaire sont ceux ayant pu se réfugier dans d'immenses abris...