***1 ans plus tard
Des murs gris... Les murs de la salle de maintenance de PipBoy était plus gris que ceux de n'importe quelle salle de l'Abri. L'éclairage était fade et en plus Jacky le technicien en chef dormait tout le temps. Du coup c'est Sarah qui s'occupait de toutes les interventions, elle avait fini par devenir très habile avec les PipBoy, bien qu'elle l'était déjà, mais en plus elle avait appris à réparer tout un tas d'autre truc, et elle s'amusait à cracker le pc du technicien pour pouvoir jouer à des jeux sur holodisquette. Julie, elle, avait commencé directement dans l'administration, devenant la nouvelle assistante de leurs mère, elle avait un vrai don pour l'organisation. Tout allait "pour le mieux" , le groupe de Tom Hankdain s'était dissout à la sortie du G.O.A.T. En même temps, leurs chef était devenu un concierge qui l'ouvrait beaucoup moins. Claudia était devenue très populaire avec ses chansons, et tout le monde l'écoutait.
Puis un jour...
Cling !
La porte de la salle de réparation des PipBoy s'ouvra, laissant entrer le résident dans le besoin, Sarah se retourna sur sa chaise tournante pour accueillir le client.
- "Bonjour, que puis-je pour vous--...
Claudia la chanteuse se tenait juste devant elle, son PipBoy stylisé avec des notes de musique au poignet, elle était méconnaissable par rapport à l'époque du G.O.A.T, ses cheveux étaient longs et ondulés, soyeux, elle sentait bon le parfum, et ses vêtements étaient très féminin.
- Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec mon PipBoy, je crois que j'ai du jeu sur la fermeture.
- Euh...
Sarah regarda bouché bée Claudia, et celle-ci gloussa, on aurait dit une tout autre personne. "Ruby" repris ses esprit et se secoua brièvement la tête, elle rajusta ses cheveux noir aux mèches rouges en queue de cheval rebelle et sa tenue d'abri aux manches retroussées. Elle aussi avait changé en 1 ans, ses lèvres était pourpre et pulpeuse, sa poitrine était très bien développée et elle avait une corpulence féminine mince, sa peau pâle faisait contraste avec la couleur de ses cheveux et ses yeux bleu-gris argenté brillé à la lumière.
- Vous pourriez inspecter mon PipBoy ?
- Euh... Oui bien sûr ! Cela ne va prendre que quelques minutes.
Claudia se raidit alors que Sarah était en train de prendre ses outils.
- Ne vous presser pas, je viendrais le chercher plus tard !
- Je peux vous le ramener dans la soirée si vous voulait.
- Non ! Non, vous n'avez qu'à me le ramener demain matin !
Sarah trouva ça étrange, mais bon, le client est roi, et puis, elle pouvait garder le magnifique PipBoy de Claudia pour la soirée et télécharger toutes les chansons de Claudia directement depuis sonPipBoy ! Elle s'approcha du poignet de Claudia et décrocha son PipBoy avec des outils spéciaux, car les PipBoy ne se retirent pas sauf avec les outils nécessaires.
- D'accord, je vous le ramènerai demain alors.
- Parfait ! Vraiment parfait ! Rappelez moi votre prénom ?
- Euh, c'est Sarah.
- ... La Sarah ? Sarah Adherson, la sœur de Julie de l'examen du G.O.A.T ?
- Oui c'est moi.
- Ouah, je t'avais pas reconnu , t'es vachement belle !
- Euh merci toi aussi, enfin je veux dire, toi aussi tu es jolie, pas que tu ne l'était pas ou quoi mais...
"Bon sang Sarah tu dis de la merde !"
- Oui ne t'inquiète pas, à demain !
- A demain."
Claudia se précipita dehors, c'était étrange, mais elle devait avoir ses raisons. Sarah commença à inspecter le fameux PipBoy, il était noir, la couleur de base, mais il avait était gravé et dessiné avec toutes sortes de choses en rapport avec la musique : des notes, un violon et un micro... Le PipBoy avait l'air en très bon état, pas de signe de frottement, c'était peu probable qu'il y est du jeu pour ça, elle vérifia alors le serrage du PipBoy, lui aussi était en bonne état. Du coup elle entreprit de le démonter partiellement pour vérifier si tout les composants était en bonne état, le traceur placé dans le PipBoy de toutes les personnes importantes de l'Abri était fonctionnel, Sarah en avait un aussi d'ailleurs, étant la seconde fille de la Superviseuse, elle et sa sœur en avait été doté. Le compteur Geiger aussi était en bonne état, idem pour tout le reste en fait... Le PipBoy était presque comme neuf ! Peu importe, c'est le client qui paye le service ! Sarah entreprit de nettoyer et polir le PipBoy et une fois fait, elle rangea ses outils et ses affaires, avant de se diriger vers ses quartiers...
***
VOUS LISEZ
Fallout : Black Ruby
FanfictionLa guerre, la guerre ne meurt jamais... En 2077, le monde fut ravagé par le feu nucléaire, ne laissant derrière lui que des terres dévastées, corrompues. Les seuls survivants de l'hiver nucléaire sont ceux ayant pu se réfugier dans d'immenses abris...