***De retour à la salle de classe pour l'examen du G.O.A.T
La salle était presque entièrement rempli, la professeur était revenue à sa place et Sarah n'était toujours pas arrivée. Handkain et sa bande ainsi que Claudia riaient toujours en lançant des regards malicieux à Julie, qui montrait de plus en plus son inquiétude.
"Dépêche toi Sarah, j'espère que tu vas bien..." Pensa-t-elle.
La professeur se leva de son bureau et se plaça au centre de la salle, elle regarda autour d'elle pour voir le nombre d'élèves présents.
- "Bon, je pense qu'il est temps de commencer, jeunes gens.
Tom ria de plus belle en regardant la porte d'entrée. Mais des bruits de pas pressés se firent entendre, la professeur attendit de voir s'il s'agissait d'un élève, Julie se retourna, les yeux pleins d'espoir, mais un jeune homme avec le visage couvert de boutons entra dans la salle pour prendre place en s'excusant du retard. La bande de racailles ricana mais Julie garda son attention dirigée vers la porte.
- Bien ! Le G.O.A.T va --
- Attendez ! Cria la voix calme d'une jeune femme.
Tout le monde se retourna en direction de la porte, et Sarah entra tranquillement dans la salle, sous le regard complétement dépité de Tom, Claudia et sa bande.
- Eh bien, il était temps, mademoiselle !
- Excusez moi professeur, j'ai était... retardée. Elle lança un regard moqueur en direction de Tom qui lui répondit par un autre plein de haine.
- Ne perdons plus de temps, prenez place.
La jeune femme s'assit alors sur le pupitre situé à coté de celui de Julie, sortit ses affaires et se pencha vers sa demi-sœur.
- Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?
- Où étais-tu passée ? Je me suis inquiétée !
- Tu n'as plus à t'inquiéter, je suis là.
- S'il vous plaît un peu de silence. Bien, le G.O.A.T va commencer ! Il vous suffira de répondre aux questions avec les réponses qui vous semblent les plus appropriées, aucune fausses réponses, cela ne sert à rien de copier. Récita la professeur.
Les feuilles du G.O.A.T furent distribuées, et le projecteur s'alluma pour diffuser les questions.
- Première question : " Vous êtes approché par un scientifique fou, qui crie : "Je vais mettre mon harmoniseur quantique dans ta chambre à résonance photonique !" Quelle est votre réponse ?
Sarah observa avec appréhension les différentes réponses en se souvenant de ce qu'elle avait comme connaissance en la matière et surtout de ce que Marc lui avait dit : "Répond honnêtement et sa te plaira forcément" Être la fille du médecin en chef et de la Superviseuse de l'Abri signifiait que Sarah avait une certaine éducation en plus de celle qu'elle avait reçu à l'école.
Elle cocha la réponse 1 : "Mais docteur, cela ne causerait-il pas une déstabilisation parabolique de la fission singularitaire ?"
On entendit la bande de Tom émettre des ricanements pour une raison sans doutes idiote...
- Deuxième question : "Pendant votre travail en intérimaire dans la clinique, un patient avec une infection étrange sur son pieds traverse la porte. L'infection se propage avec une vitesse alarmante,mais le docteur n'est pas présent. Que faites-vous ?
VOUS LISEZ
Fallout : Black Ruby
FanfictionLa guerre, la guerre ne meurt jamais... En 2077, le monde fut ravagé par le feu nucléaire, ne laissant derrière lui que des terres dévastées, corrompues. Les seuls survivants de l'hiver nucléaire sont ceux ayant pu se réfugier dans d'immenses abris...