Partie 02 : L'invasion , Chapitre 11

84 4 0
                                    


***


"Tout ce qui se trouve ici est mort..."


Le silence, rompu seulement par le souffle du vent... Les nuages nappant le ciel d'un gris terne, mort... A l'horizon se dessinait une ville, détruite, en ruine... La terre semblait elle-même dépourvue de vie, sèche et aride... Le seul arbre visible des environs était déraciné, calciné... Et surtout, mort...

Sarah observait ce décor désolé, son regard emplit de détermination se perdait dans l'horizon, son corps tremblait d'adrénaline alors qu'elle se répétait en boucle son plan. Elle observa les maisons et les rues en ruines autour d'elle quand un brouhaha rompit le silence à quelques mètres de là, des rires masculins percèrent le tumulte de voix de temps à autres. La jeune femme regarda ses mains, sa main droite étant fermement serrée autour d'un objet. De larges menottes d'acier l'entravaient et une chaîne en métal les reliaient à un collier en métal que Sarah avait autour du cou. Des bruits de pas se rapprochant d'elle la sortit de sa torpeur, et un homme d'environ 25 ans s'arrêta devant elle, un sourire mauvais au visage.

- "Viens, on va s'amuser un peu, je me fais chier ! Ordonna l'homme à la jeune femme.

- Et si je ne veux pas ? Rétorqua Sarah.

L'individu tapota du bout des doigts un pistolet 10mm accroché à sa ceinture. Sarah aperçut également des clés qui reflétaient leurs éclat dans la pâle lueur de la Lune parmi l'obscurité qui commençait à s'installer.

- Je crois pas que t'as vraiment le choix, héhé."

Sarah se leva, un sourire malicieux aux lèvres et ses yeux doux ne lâchèrent pas ceux de l'homme, dont le visage s'adoucit en un regard envieux. Elle arriva face à lui et posa sa main gauche sur le torse. De sa main droite elle lui planta soudainement un bout de verre tranchant dans la jugulaire avant qu'il puisse réagir ! Il tomba au sol en laissant s'échapper un gargouillis et la jeune femme se précipita sur les clés et le pistolet. Une voix retentit alors :

"Hey ! La rebelle se barre ! Rattrapez la !"

Sarah releva la tête pour voir plusieurs autres silhouettes accourir sur elle. Elle se retourna et prit la fuite à toutes jambes dans les ruines environnantes.

***

Fallout : Black RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant