r e n d e z - v o u s

2.9K 365 108
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Qu'est-ce qu'il faisait là? Voilà ce que Yoongi pensait depuis quelques minutes. Il était assis sur un banc près du terrain de basket, une cannette de coca dans la main et le regard figé. Dans sa main droite, il avait roulé en boule le petit bout de post-it jaune qu'il avait trouvé plus tôt collé dans son livre.

„ J'aimerais te parler, est-ce que ce serait possible que tu me rejoignes vers 19:00 au terrain de basket?"

Et le noiraud ne savait toujours pas ce qu'il faisait là. Pourquoi est-ce qu'il s'était rendu ici à une heure aussi tardive? Peut-être parce que cela l'amusai et que, pour une fois, il était curieux. Et puis au fond, il espérait que l'auteur de ce petit message n'était personne d'autre que la personne du radiateur qui avait découvert son existence. Même si ils n'avaient pas beaucoup parlés pour le moment, Yoongi appréciait beaucoup parler avec elle.

Il entreprit de mettre ses mains dans ses poches, ces dernières rougies par le froid. Le noiraud lorgna vers sa montre qui affichait 18:52. Son rendez-vous n'allait pas tarder.

Yoongi ricana au mot „rendez-vous". Avoir un rendez-vous avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui semblait ridicule.

Épuisé, il laissa sa tête tomber en arrière. Le ciel s'était teinté de nuances orangées qui tiraient peu à peu vers le bleu foncé, attirant le regard du bleuté. Le mélange de couleurs lui semblait vraiment magnifique. Les minutes s'écoulèrent et Yoongi resta dans cette position, observant les nuages s'étirant à l'horizon. Il commençait sérieusement à s'impatienter et à douter de la venue de son fameux rencard anonyme.

Déçue, il comprit lentement que ce n'était qu'une simple farce et que personne n'allait venir le rejoindre.

Alors qu'il s'apprêta à se relever, une tête entra dans son champs de vision, et une voix l'arrêta.

« Min Yoongi je vais vraiment te tuer.

Instantanément, le bleuté reconnu Jimin. Comment n'au il pas pu le reconnaître? Étonné de trouver son souffre-douleur préféré ici à cette heure, il se redressa pour le regarder dans les yeux.

-Jimin, je suis occupé, tu assouvira tes pulsions plus tard. J'attends quelqu'un comme tu peux le voir.

Yoongi était légèrement agacé par le blond. Et il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Jimin plissa les yeux, légèrement frustré.

-Figure toi que moi aussi j'attends quelqu'un, donc tu vas me faire le plaisir de bouger un peu ton arrière train pour me laisser de la place.

Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant