p α p α r α z z ι

3K 386 137
                                    

*décède*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*décède*

« Et t'as vu les photos qu'ils ont accrochés à l'entrée du gymnase?

-Mais oui! C'est juste trop mi-gnon...

-T'imagine si ils vont ensemble à la fête de fin d'année? Ce serait tellement... la fille aux cheveux courts soupira, l'air rêveur. »

Jimin se dégagea du mur où il était adossé, furieux. Il en avait assez entendu. Comment est-ce que ça avait pu arriver? À lui en plus.

Lui qui avait toujours été honnête, humble, gentil avec tout le monde... Il ne comprenait pas comment tant de choses pouvaient lui arriver. Il jeta un dernier regard à la chose qui attirait tant l'attention des lycéens qui passaient par là.

La photo était légèrement floue, et le manque de luminosité empirait encore plus la qualité, mais on distinguait clairement lui assis sur un banc et près de lui, le con. Près de lui était un euphémisme. Il était limite sur lui, le visage près de son oreille, un sourire malsain au coin des lèvres. Et Jimin avait envie de s'arracher les cheveux tellement cette image était une preuve de leur pseudo relation.

Qui que soit la personne qui avait pris cette photo, il allait la trouver et fracasser son crâne contre un mur. Déjà prendre la photo était un risque, mais l'accrocher dans tout l'établissement...

La nouvelle avait fait le tour du bahut en moins d'une heure, et maintenant il avait à peu près toute les fangirl du lycée au cou.

Arg comment son expression satisfaite lui donnait envie de le gifler!

Jimin grogna, frustré. Il attrapa son sac et se dirigea vers la sortie de son établissement, saoulé de tout ces regards sur lui. Les gens n'avaient qu'à penser ce qu'ils voulaient. Il ferma un peu plus son manteau en sortant puis marcha d'un pas décidé vers le portail gris ternes qui le séparait du reste du monde. Il le franchit, et jeta un regard aux alentours, cherchant son meilleur ami des yeux. Ne l'apercevant nul part, il sortit son téléphone pour vérifier si ce dernier ne lui avait pas envoyé de message.

tête de bite 🦕:

je suis au café. Rejoins moi.

Le blond soupira et enfouis son téléphone dans sa poche. Ils avaient la chance d'aller dans un lycée en plein centre ville, ce qui les rapprochait considérablement des commerces qui serraient bien trop éloignés si leur lycée était en banlieue. Les trois amis avaient donc pris l'habitude depuis quelques années de se retrouver dans le café en face de leur collège et à deux pas de leur lycée. Ils s'y retrouvaient pour "faire leurs devoirs" ou simplement discuter.

Jimin entra dans le petit café et salua brievement les serveurs. Puis, il chercha ses amis du regard, sondant l'etablissement de fond en comble. Il trouva finalement Taehyung, assis près de la grande fenêtre à fixer le vide, buvant de ce qui ressemblait de loin à un chocolat chaud.

Il vint s'asseoir près de lui, faisant relever la tête du châtain.

« Elle est où SooMin? demanda Jimin, regardant la place vide à sa droite.

-Elle a dû partir, un truc avec sa grand mère je crois.

Jimin hocha la tête puis tourna la tête vers la fenêtre. Un fine pluie avait commencée à marteler la vitre.

-Qu'est-ce que t'as à regarder le vide comme ça? On dirait que tu vois des morts...

Taehyung ne répondit rien et pointa simplement quelques chose du doigt.

Jimin plissa les yeux pour mieux voir.

-Je vois rien Tae, à part de l'eau , des collégiens et des pigeons.

Le châtain hocha la tête vivement à ces mots.

-Quoi? Tu regardes les pigeons?

-Mais non imbécile! Le groupe de collégien là...

Il tapota sur la vitre, pointant quelques étudiants du doigt. Son doigt se posa sur un collégien en question. Il semblait grand, avec des cheveux ébènes et son uniforme bien repassée. Il semblait rire avec ses amis, et le sourire qu'il affichait semblait hypnotiser Taehyung.

-Mais t'es vraiment un psychopathe en fait... Jimin observa son ami l'air blasé, buvant de son chocolat chaud sans sa permission. On dirait un vieux pédophile à l'observer comme ça.

Taehyung grogna.

-Tu devrais aller lui parler au lieu de le stalker. Je parie que tu sais déjà le prénom de sa petite sœur...

-Il n'en a pas.

-Je n'ai même pas envie de savoir comment tu sais ça...

Le châtain haussa des épaules puis retourna son attention au garçon.

-Et donc aller lui parler c'est trop dur? il fronça les sourcils. Toi qui est si confiant d'habitude...

-Je sais pas...Je me sens pas prêt... il tritura ses doigts. J'ai peur qu'il me remballe comme une merde.

Il lâcha un rire nerveux. Jimin hocha la tête. Il comprenait totalement les craintes de son ami.

-Et comment s'appelle ton prince charmant ? un sourire se dessina sur ses lèvres.

Taehyung ris avant de porter sa boisson à ses lèvres. Il s'arrêta lorsqu'il remarqua qu'elle était vide et lança un regard noir à son meilleur ami.

-Il s'appelle Jungkook, il a quinze ans et il est en troisième.

Jimin lui fit signe de continuer.

-Il a un grand frère et deux amis qui s'appellent yugyeom et bambam? il haussa le ton en prononçant le dernier nom. En tout cas c'est comme ça qu'il l'appelle...

Le faux blond hocha la tête en regardant par la fenêtre. Il avait arrêté de pleuvoir et le groupe de collégien avait disparus. Sûrement pour aller en cours

-Et t'as su ça comment?

-Euh...Je passait par là...

Jimin secoua la tête en riant. Son ami était irrécupérable. Il en oubliait presque ses problèmes actuels. Il releva légèrement la tête mais s'arrêta. Frénétiquement il tapa sur l'épaule de son meilleur ami qui releva lui aussi la tête.

-Quoi?

-Derrière toi. il souffla.

Méfiant il se retourna pour regarder ce qui troublait le plus vieux. En une fraction de seconde, son regard paniqué s'était reposé sur le faux blond.

-Faut qu'on s'en aille. il tira sur le pan du pull de Jimin mais celui-ci ne cilla pas.

-Tu vas pas te dégonfler alors qu'il est derrière toi, si? il chuchota en observant le brun qui obsédait tant son meilleur ami et ses deux amis s'asseoir dos à eux.

-Bah c'est drôle parce que c'est exactement ce que je vais faire. Il attrapa son ami par le bras et le força à se lever derrière lui.

D'un pas décidé il marchait vers la sortie, ne se retournant pas une seule fois pour regarder derrière lui. Jimin crû vraiment qu'il n'allait pas risquer un coup d'œil, mais juste avant de franchir la porte, le châtain tourna la tête pour croiser le regard du petit ébène qui l'observait de loin.

hum hum... bon on va pas se mentir que ce chapitre n'a aucun intérêt ptdrr... mais bon on tente un rapprochement entre tae et kookie... et puis les rumeurs sur yoonmin courent toujours... bref double-update bc j'ai rien à faire et que j'en ai enviiiiieee...

Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant