α η η σ у ι η g

3.2K 393 179
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Yoongi ferma silencieusement le marqueur. Trois fois par semaine, il était dans cette salle. Trois fois par semaine, il répondait à cet inconnu.

Voler le marqueur de sa voisine sans qu'elle ne le remarque était devenu une routine incontournable, tout comme écrire sur le radiateur blanc avec.

La sonnerie venait de retentir et le garçon aux mèches bleues s'affairait à ranger son cahier dans son sac. Une présence derrière lui lui fit relever la tête.

Le garçon devant lui était grand, ses cheveux teint orange retombait un peu sur son front lisse.

D'un regard hypnotisé il regardait la voisine de Yoongi s'en aller.

« Tu lui as parlé de moi? Dit il sans la lâcher du regard.

-Putain Hoseok je suis pas ton ministre de la communication ! Vas lui parler toi même, y a pas écrit maman sur mon front.

Le bleuté était exaspéré par son meilleur ami. Il n'était clairement pas la même personne quand il était amoureux.

-Mais comment tu veux que je lui parle?! Elle est littéralement insensible à mon charme!

Yoongi secoua la tête en passant son bras dans la bandoulière de son sac.

-Me dis pas que tu sais pas comment aborder une fille Hoseok. La première fois que je t'ai rencontré je pensais que c'était ton métier... »

Le roux resta silencieux.

Les deux se connaissaient depuis la fin du collège et étaient totalement inséparables. Quand quelque chose se passait, on pouvait être sûr à 99% que c'était eux deux qui avaient encore foutus le bordel. Ils étaient tellement inséparables que des rumeurs couraient comme quoi les deux étaient gays et sortaient ensemble.

Mais il n'y avait qu'une infime partie de cette rumeur qui était vraie. Yoongi était bel et bien gay. Hoseok, lui, était tout ce qu'il y avait de plus hétéro. C'était d'ailleurs le seul reproche que lui faisait Yoongi.

Les deux prirent place à une table du self. Yoongi observait le contenu de son assiette, une expression de dégoût visible sur son visage. Il avait faim, certes, mais il n'était pas prêt à sacrifier son estomac.

Alors qu'il commença à couper le bout de viande qui ressemblait plus à un bout de carton qu'à un steak, son ami lui fit signe de regarder derrière lui.

« Regarde qui est à la bonne heure...

Le noiraud aux mèches bleues détourna son regard de son repas pour le diriger vers les personnes assises derrière lui. Son regard voyagea quelques instants pour finalement venir se poser sur un visage qu'il ne connaissait que trop bien.

Le petit blond s'était assis à quelques tables de lui, encadré de ses deux amis. Il ne semblait pas l'avoir remarqué.

Il s'attarda sur son visage hilare. Les trois semblaient avoir un fou rire incontrôlable, ce qui fit sourire le plus vieux.

Le blond était devenu une sortes de célébrité après l'épisode du self. La vidéo était devenue virale et il n'y avait personne dans le lycée qui ne l'avait pas vue.

D'après Hoseok, il s'appellait Jimin. Et de ce Yoongi avait vu, Jimin n'appréciait pas beaucoup son nouveau statut de clown de service.

Il avait bien remarqué les regards remplis de haine que lui lançait le plus jeune, et dire que ça ne l'amusait pas de le narguer était mentir.

-Tu m'expliques pourquoi elle traîne avec des gamins? Hoseok fixait la blonde rire avec Jimin et leur acolyte.

-Laisses SooMin traîner avec qui elle veut. Elle préfère la maturité au sex-appeal...

Le roux lança un regard mauvais à son ami tout en mangeant ses haricots.

-Tu ne vas pas le provoquer aujourd'hui ? Hoseok montra le blond du doigt.

-T'inquiète pas ça arrive. J'ai envie de faire les choses biens aujourd'hui...

Il savait déjà exactement ce qu'il allait faire. Maintenant il fallait faire les choses bien. Lentement, sous le regard interrogateur de son meilleur ami, le noiraud aux mèches bleues se releva.

Lançant un dernier regard au roux, il se retourna et avança d'un pas assuré vers la table un peu éloignée.

Intérieurement, il riait déjà à sa propre bêtises.

Puis, il se planta devant les trois. Il fallut quelques secondes pour que le dénommé Jimin relève la tête pour observer la personne devant lui.

Quand il remarqua qu'il s'agissait de Yoongi, ses yeux se plissèrent.

« Qu'est-ce que tu veux? sa voix était sèche.

-Oh rien rien... un silence s'installa pendant lequel les deux se toisèrent.

Puis un sourire en coin se forma sur le visage du plus âgé.

-En fait si, je veux quelque chose... il s'approcha légèrement du blond. Je t'observais de là bas, il montra sa table du doigt et Hoseok agita sa main, et je me suis dis un truc...

Il s'approcha encore plus, déstabilisant le plus jeune qui essaya de reculer sans succès.

-T'était vachement plus beau trempé, assis devant moi sur le sol...

Et comme pour accompagner ses paroles, il attrapa le verre du garçon et lentement il déversa le contenu sur la touffe décolorée du plus jeune.

Il observa son travail puis s'exclama d'un air joyeux:

-Ah oui! C'est nettement mieux!»

Puis il tourna les talons et retourna à sa table, sous le regard sidéré de Jimin.

Le blond était stoïque. Il ne pouvait pas bouger. Il regarda Yoongi retourner à sa table, le regard empli de rage.

« Ça va Jimin? SooMin avait pris son bras et le regardait d'un air inquiet.

Taehyung pour sa part, était sous la table en train de mourrir, étouffé par son rire incontrôlable.

Jimin releva les yeux et les planta dans ceux de la plus âgée.

-Je. Vais. Le. Tuer.»

Il avait dit ça d'une voix si calme que la blonde pris peur. Elle essaya vainement de retenir son ami, sans succès. Il s'était levé de sa chaise, furieux, et marchait d'un pas décidé vers le noiraud.

Yoongi était retourné à sa table, avait pris son sac et son manteau et tira Hoseok de sa chaise.

« Grouille ton cul.

-Mais, et les plateaux?!

-On s'en fout, j'essaye de ne pas me faire tuer actuellement.

Et sous les rires du noiraud, ils s'enfuirent du réfectoire.

Ils coururent jusqu'à ce que Jimin soit hors de portée. Yoongi se laissa tomber sur un banc. Il riait à gorge déployée, essayant vainement de reprendre son souffle.

-T'aurais vu sa tête!

Il tapa ses mains sur ses genoux en gloussant.

-Putain Yoongi t'es un gamin! Dit Hoseok en riant.»

Alors? Qu'est-ce que vous pensez jusqu'ici? Pas trop éprouvant à lire? J'espère que non...

Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant