☾Taehyung marchait paisiblement dans la rue, s'arrêtant quelques fois pour prendre des photos avec son gros appareil photo. Il faisait ça pour deux raisons:
La première était qu'il n'avait toujours pas d'idée de projet pour son cour de photographie.
La deuxième était qu'il devait se changer les idées. Entre ce qui se passait en ce moment en cours, ses deux meilleurs amis qui étaient en train de faire une dépression, et sa vie sentimentale, une bonne goulée d'air frai n'allait pas lui faire du mal.Et puis c'était prouvé, prendre des photos diminuait son stress.
C'est pour ça que Taehyung marchait paisiblement, en train de chercher la victime parfaite pour sa photo. Et il venait justement de les trouver.
Un couple qui marchait devant lui, main dans la main, en train de rigoler. Il ne pouvait pas apercevoir leur visages, mais ces deux là dans le décor hivernal autour d'eux rendait l'image magnifique, et tout souriant, Taehyung pris une photo.
Alors qu'il mitraillait le couple, le garçon qui tenait la main de la fille se tourna vers elle, et le châtain écarquilla les yeux quand il reconnut un visage assez familier.
Jungkook se pencha pour embrasser Lisa, et en même temps, l'adolescent baissa son appareil, sa bonne humeur envolée.
Rapidement, il se retourna pour partir dans l'autre direction. C'était trop tard, Jungkook l'avait vu, mais le plus vieux ignora ses appels et accéléra le pas.
Ce n'est que quand il sentit une main sur son épaule qu'il se retourna pour croiser le regard pétillant de son cadet.
« Tiens Jungkook, je ne t'avais pas vu... Taehyung afficha un sourire forcé qui fit souffrir ses joues puis tourna so regard vers la rousse qui avait le regard baissé, gênée. Lisa...
-C'est trop cool de te voir ici, qu'est-ce que tu fais? Jungkook semblait ravi, serrant la main de sa petite-amie encore plus fort.
-Oh, rien, je me baladais juste, Taehyung répondit sans quitter du regard la rousse. Et vous?
-On voulait aller boire un chocolat chaud. Tu veux te joindre à nous?
-Je crois que Tae est occupé... Lisa lâcha d'une voix presque inaudible en pointant l'appareil photo que le plus vieux tenait dans ses mains.
Taehyung lui lança un regard meurtrier avant de sourire à Jungkook.
-En fait, je n'ai rien à faire de très intéressant, ce serait cool qu'on se boive un verre... »
VOUS LISEZ
Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽
FanficEt si Jimin retrouvait la chaleur du radiateur en panne dans les bras de Yoongi ? Où Jimin et Yoongi s'amusent à dégrader le matériel scolaire en écrivant sur les radiateurs... ⇝ gαу fαηfιcтιση ⇝ Ƴσσηмιη & Ƭαєкσσк ⇝ ησ нσмσρнσвιc cσммєηтѕ !