ѕlυттy

3K 334 49
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi observait le plafond de sa chambre, totalement absorbé dans ses pensées. Il faisait l'étoile de mer sur son lit, ne bougeant plus depuis plusieurs minutes. Son téléphone était posé près de lui, face cachée, et l'appelait par sa simple présence.

Résistant à la tentation, il roula sur le côté, faisant maintenant face à la fenêtre, dos au téléphone. Mais dans le silence de la chambre, le noiraud attendais simplement un bruit distinct qui ne voulait simplement pas retentir.

Finalement il attrapa son cellulaire, saoulé de l'attente et commença à naviguer au hasard entre ses applications, répondant parfois à des messages qu'il avait reçu des mois avant mais qu'il n'avait pas eu la motivation ou l'intérêt d'ouvrir. Il soupira en répondant au dernier message de Taeyong puis verrouilla son précieux, en aillant fait le tour.

Quand ce dernier sonna enfin, il se précipita dessus, visiblement enjoué d'enfin entendre la sonnerie de son téléphone. Pourtant, son expression s'assombrit considérablement quand à la place d'un numéro inconnu s'afficha une tête rousse qui ne lui était pas inconnue.

Lascivement, il décrocha, roulant des yeux au passage.

« Qu'est-ce que tu veux? grogna le bleuté.

-T'es de mauvaise humeur toi, ça va pas? Le ricanement d'Hoseok résonna à travers le micro.

-Tout va pour le mieux, merci de t'en soucier... Yoongi soupira. Que me vaut ton appel ?

-Bah je voulais savoir comment ça c'était passé... Tu sais, ce que t'avais de prévu à la fin des cours...

Yoongi pouvait sentir à travers le téléphone que son meilleur ami était en train de faire danser ses sourcils de manière suggestive.

L'humeur maussade du plus petit se dissipa quelques peu alors qu'il repensa à ce qu'il avait entreprit plus tôt dans la journée. Il trouva un enthousiasme étonnants à lui raconter en détail ce qu'il avait fait pour simplement déposer un post-it avec son numéro sur un radiateur.

-Et bien j'ai réussi à la fixer sans que quelqu'un m'aperçoive ce qui m'arrang-

Il fut coupé par la voix inintéressée du faux roux qui l'arrêta dans son récit beaucoup trop enflammé.

-Yoongi, c'est absolument pas de ça que je parlais... Hoseok semblait visiblement ennuyé à mourir.

L'intérêt du noiraud envers cette conversation chuta à nouveau considérablement et il se blottit entre ses coussins, roulant des yeux.

-Et tu parlais de quoi, du coup? lança t-il d'une voix irritée.

-Mais tu sais...Ton petit rendez-vous romantique, avec un certain-

Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant