☾Yoongi vida d'une traite une énième cannette de bière, déjà bien alcoolisé. Taeyong le regardait silencieusement, assis à côté de lui, leurs cuisses collées, alors que le noiraud tourna son regard embué vers le châtain.
« On parlait de quoi déjà ? Yoongi demanda et Taeyong secoua la tête, ne se rappelant plus non plus.
Le noiraud gloussa.
-D'ailleurs ça se passe comment avec ta copine? Seulgi non?
Taeyong hocha la tête en mangeant quelques chips.
-On est plus ensemble.
-Oh. Yoongi s'exclama, étonné. Une de perdu, dix de retrouvés comme on dit.
Il ricana avant de tendre le bras vers le pac de bières, voulant visiblement en prendre une autre, mais son interlocuteur lui retint le bras.
-T'en a assez eu je crois.
Yoongi fronça les sourcils et fit une moue boudeuse, chouinant.
-Mais nonnneuuuuh! Moi je veux une autre bière! il regarda le garçon d'un regard suppliant.
-Non Yoongi, t'es bourré.
Yoongi sursauta, outré.
-Je suis pas bourré! La preuve, je peux compter jusqu'à cinq en anglais...
Taeyong leva les yeux au ciel avant de l'écouter.
-Alors euh déjà, eins.
-C'est de l'allemand ça Yoongi.
-Ah. »
Les deux restèrent silencieux, Yoongi jouant avec les manches de son sweat et Taeyong mangeant des cacahuètes. Puis soudainement, Taeyong soupira et se tourna vers le noiraud qui ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait.
Un bref coup d'œil autour d'eux assura au châtain qu'il n'y avait personne en vue, tout le monde étant parti faire je ne sais quoi dehors, quittant ainsi la salle de jeux.
Taeyong se releva pour venir s'installer sur le genoux de Yoongi avant d'attraper le col de son sweat pour le tirer vers lui. Yoongi posa ses mains sur les joues du plus jeune, laissant ses lèvres danser contre les siennes. L'embrassade fut endiablée, Taeyong se tenant à quelques mèches ébènes et Yoongi posant ses mains sur la taille de Taeyong.
Pourtant, après avoir embrassé Taeyong pendant une bonne minute, il le repoussa vivement, haletant.
«Mais, c'est pas toi que j'ai envie d'embrasser, constata t-il simplement.
Taeyong, confus, fronça les sourcils.
- Qu-quoi?
Yoongi soupira.
VOUS LISEZ
Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽
FanficEt si Jimin retrouvait la chaleur du radiateur en panne dans les bras de Yoongi ? Où Jimin et Yoongi s'amusent à dégrader le matériel scolaire en écrivant sur les radiateurs... ⇝ gαу fαηfιcтιση ⇝ Ƴσσηмιη & Ƭαєкσσк ⇝ ησ нσмσρнσвιc cσммєηтѕ !