☾
«Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Taehyung est en train de crier au milieu de la cour?
SooMin vint s'asseoir près de Jimin sur le banc où il s'était installé. Ce dernier secoua la tête en soupirant.
-Il a parlé à Jungkook...
SooMin fronça les sourcils en s'affalant sur le dossier du banc.
-Jungkook ?
Jimin se racla la gorge et observait de loin Tae qui sautait de joie, rigolant comme un malade mental.
-Le collégien que Tae stalk...
Le visage de la blonde semblait s'illuminer et elle sourit.
-Le sixième?
-Exactement. »
La plus âgée rigola, des petites fossettes apparaissant sur ses joues.
Un silence d'installa après qu'elle ai rit et les eux regardèrent dans le vide, faisant abstraction de Tae qui était monté sur la table de ping-pong au milieu de la cour.
Jimin fixait le vide, perdu dans ses pensées. Il triturait de ses doigts le sac en plastique où il avait fourré le pull de Yoongi, qu'il prévoyait de rendre, en soupirant légèrement de temps à autre, s'affalant contre le dossier du banc.
Cela faisait une semaine que l'épisode de la voiture était passé, et il avait longtemps hésité à aller lui rendre ses affaires. Il avait trop honte, sachant bien qu'un sourire moqueur se dessinerait sur ses lèvres dès qu'il verrait le plus jeune arriver, le taquinant sur sa gêne et le ridiculisant devant ses amis.
« C'est quoi?
SooMin se pencha un peut en avant pour montrer le sac en plastique du doigt.
-Rien rien... »
Jimin ne leva même pas le regard pour lui répondre, fixant ses doigts en marmonnant la réponse.
La blonde haussa les épaules et retourna à son téléphone, sur lequel ses doigts tapaient frénétiquement.
Pour sa part, Jimin fixa ses doigts pensivement, jouant avec la lanière du sweat qui dépassait un peu du sac. Ses pensées dérivèrent vers un autre sujet qui lui torturait l'esprit depuis quelques jours.
Son mystérieux correspondant n'avait toujours pas répondu à ses messages. Et ça avait le don de déprimer le blondinet. Il ne savait pas pourquoi Il se mettait dans tout ses états simplement pour ça... En y pensant, il ne le connaissait même pas. Mais les petits messages laissés sur le radiateur l'occupaient lors de ses longs cours et il see sentait moins seul lorsqu'il pouvait répondre a quelqu'un.
En bref, l'abscence de réponse le déprimait énormement. Il soupira une énièmes fois, fixant la pointe de ses pieds avec un intérêt plutôt majeur.
Ce n'est que quand il releva la tête et qu'il vit au loin cette tignasse noire bleutée qu'il connaissait tant qu'il réagit.
Il se mordit la lèvre, ne sachant pas si il devait se lever maintenant ou continuer à procrastiner, mais ses pieds furent plus rapides que ses pensées et il se retrouva debout. SooMin releva la tête de son téléphone et le fixa, interloqué.
« Tu fais quoi?
-Rien rien, attend moi là, dit il avant de s'en aller d'un pas rapide.
-Tu sais, je n'avais pas l'intention de partir d'ici, murmura t-elle avant de retourner à son occupation précédente. »
Le blondinet marcha tout droit, évitant les personnes sur son passage, fixant Yoongi alors que ses pas le guidaient le long du couloir. Le bleuté semblait rire à une blague de son meilleur ami, et Jimin fût surpris de voir un si grand sourire dessiné sur son visage. Il avait l'habitude des sourires moqueurs et provoquant du plus vieux, mais pas des éclats de rires.
Jimin sortit de ses réflexions lorsqu'il remarqua qu'il s'était arrêté devant les deux terminales et que ces deux derniers avaient arrêtés de rire, le fixant.
«...tu m'entends quand je te parles? demanda Yoongi l'air grognon.
Le regard de Jimin voyagea entre le visage blasé de Min Yoongi et celui accueillant de Jung Hoseok et il se trouva perdu.
-Je...
Il s'arrêta en pleine phrase, voyant l'air impatient du noiraud, et se frappa mentalement. Depuis quand est-ce qu'il se laissait intimider par ce rustre? Il poussa la faute sur le manque de sommeil et passa à autre chose.
-Si tu n'as rien d'autre à faire à part nous fixer comme un demeuré autant partir.
Il croisa les bras sur son torse en fixant un Jimin totalement désemparé. Yoongi attrapa le rouquin à ses côtés par l'épaule et fit mine de partir avant d'être arrêté par le bras du blondinet qui surgit devant lui, tenant un sac en plastique gris entre les doigts.
Le plus vieux s'arrêta à la vue du sac et lâcha l'épaule de son meilleur ami, intrigué par son contenu. Méfiant, il l'attrapa du bout des doigts et jetta un regard dedans, souriant en voyant ce qu'il y avait dedans.
-Alors, j'espère que mon pull t'as tenu bien chaud, ce serait dommage que tu ai froid, surtout quand les radiateurs du lycée sont en panne en plein hiver.
Il rigola à ses propres paroles, offrant une pensée à son mystérieux correspondant qui était sûrement le seul à comprendre cette phrase.
Le blondinet pour sa part fronça les sourcils à l'entente de ces mots mais ne s'en occupant pas plus. De toute façon, la plupart des élèves avaient remarqué le manque de budget dans l'entretien de l'établissement cet année.
-Je me portais bien sans ton pull Min, mais tu as comme toujours insisté à m'"aider", il mima des guillemets avec ses doigts, pour flatter ton égo.
Yoongi grogna en entendant ces mots, le prenant étrangement mal. Il s'écarta vivement du plus jeune et lui lança un regard noir avant de s'en aller.
-Fait gaffe à ce que tu dis Park, des informations sur ton spectacle de CM2 pourraient malencontreusement quitter ma bouche... dit-il avant de s'éloigner définitivement, laissant comme toujours derrière lui un Jimin énervé. »
Après avoir disparu du champs de vision du blondinet, Yoongi tourna dans un couloir et ouvrit en grand son sac en fouillant dedans.
Son visage se déconfit encore plus lorsqu'il constata que le marqueur n'était toujours pas en sa possession. Il grogna de désespoir, sachant qu'il ne tiendrait pas une semaine de plus sans répondre aux messages sur le radiateur.
Il laissa rageusement le sac en plastique tomber au sol. Écrire étais tellement nul de toute façon, tout était plus simple quand on parlait par messag-
Yoongi eu l'impression d'un choc électrique lorsqu'une idée brillante lui vint à l'esprit. Un sourire éclatant se forma sur son visage, chassant sa mauvaise humeur.
Hoseok, qui avait observé toute la scène, se gratta le crâne, perdu.
«Pourquoi ce sourire si soudain?
Yoongi se tourna vers lui.
-Est-ce que t'as un post-it ?
☾
↬ enfin un nouveau chapitre! je suis désolée de poster aussi tard mais j'avais pas la tête à ça... bref je voulais vous remercier pour les 1k (bientôt 2k du coup ups), vraiment c'est génial...
quel est le plan de Yoongi à votre avis?
VOUS LISEZ
Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽
أدب الهواةEt si Jimin retrouvait la chaleur du radiateur en panne dans les bras de Yoongi ? Où Jimin et Yoongi s'amusent à dégrader le matériel scolaire en écrivant sur les radiateurs... ⇝ gαу fαηfιcтιση ⇝ Ƴσσηмιη & Ƭαєкσσк ⇝ ησ нσмσρнσвιc cσммєηтѕ !