r υ м o r

3.2K 388 332
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PARK JIMIN SE FAIT ENCULER PAR MIN YOONGI

Voilà ce que Jimin avait trouvé écrit en lettre capitale sur le mur des toilettes. Et Jimin n'aimais pas ça. Il détestait ça.

D'accord, les deux ne s'aimaient pas beaucoup, ok, il se provoquaient tout le temps, bien-sûr, ils se fixaient pendant des heures durant les pauses déjeuner, mais ce n'était pas une raison de croire qu'ils entretenaient une relation.

Justement, cela prouvait qu'il n'y avait rien entre eux à part du dégoût.

En soupirant, le blond passa un doigt sur le mur pour voir si les marques allaient s'effacer. Rien ne bougea.

Jimin rajouta donc l'auteur de ce graffiti à sa liste de personnes à tuer.

De jour en jour, la liste s'allongeait, en tête trônant bien évidemment le prénom de son noiraud aux mèches bleues préféré.

Jimin n'en pouvait plus. Pas que les gens se moquaient de lui ou quoi que ce soit (en fait, il était plus aimé qu'autre chose), mais le contact trop fréquent avec de inconnus.

Il était devenu tellement important en si peu de temps qu'il n'arrivait plus à suivre. Rien que les deux derniers jours il avait été invité à des fêtes organisées par des personnes qu'il n'avait jamais vu. Il n'arrivait plus à manger tranquillement avec Taehyung et SooMin car une multitude de personnes voulaient venir avec eux.

Et Jimin détestait qu'on détruise sa zone de confort. Son anonymat lui manquait étrangement, et il venait à se demander comment autant de gens pouvaient l'aimer à cause d'une vidéo au départ hautement ridicule.

Puis devenir quelqu'un voulait aussi dire en subir les conséquences. Jimin ne s'était pas imaginé jusqu'à il y avait une semaine ce que "être populaire" voulait dire.

En tout cas, il avait déjà été l'objet de plusieurs rumeurs comme quoi il était en fait le fils héritier d'un riche PDG, que ses joues étaient refaites ou même qu'il était marié à une anglaise de bonne famille.

Et puis maintenant, il était en soi-disant "relation" avec le mec qui l'énervait le plus au monde.

Il sortit des sanitaires d'un pas rapide. Le blond ne faisait même plus attention aux gens qui se retournaient derrière lui pour l'observer.

Jimin poussa la grande porte du hall pour se retrouver dans la cour de l'établissement. L'air frais vint se plaquer contre son visage et sa peau découverte et il frissonna. La condensation de son souffle s'évaporait dans l'air au fur et à mesure qu'il avançait.

La cour était étonnement calme. La plupart des élèves s'étaient réfugiés dans des salles de permanences ouverte à cause du froid. D'ailleurs, Jimin regrettait peu à peu de ne pas s'être réfugié lui aussi dans une de ces salles chauffée.

Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant