w α т e r

4.3K 442 257
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"J'aimerai bien te passer mon pull mais figure toi que je me les caille autant que toi"

Jimin était resté figé lorsqu'il avait aperçu les petits mots écrits en dessous de sa phrase. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un découvre son message, et encore moins à ce que quelqu'un y réponde.

« Tu compte t'asseoir ou c'est moi qui vais devoir coller ton beau petit cul sur la chaise?

Jimin se retourna vers son meilleur ami qui affichait son plus beau sourire rectangulaire.

- Très drôle Tae, très drôle. »

Il s'assit en soufflant, le moral à zéro et la volonté complètement évaporée. Les heures dans cette salle semblaient passer encore plus lentement qu'à la normale. Et c'était long. Très long. D'ailleurs, la voix de son prof avait déjà commencé à brailler, il devait avoir la patate. Sûrement ses chemises vives qui avaient enfin réussies à attirer des femmes.

Son regard passa sur le radiateur. Ah oui. Un instant il avait zappé le petit message qui avait été tagué sous son commentaire constructif concernant l'équipement scolaire. Qui diable pouvait autant se faire chier pour répondre à sa fichue remarque?

Il essaya de se concentrer sur le cours, tendant une oreilles attentive vers la voix de son enseignant. Il avait déjà de mauvaise notes ce trimestre dans cette matière, et ne voulais surtout pas que cela influence son bulletin. Il s'était d'ailleurs promis d'avoir une bonne note au prochain contrôle. Pourtant, aussi motivé qu'il était pour noter le cours, il n'arrivait pas à chasser la phrase du radiateur de sa tête. Les mots tournoyaient dans son esprit, ne voulant pas s'envoler.

Il avait une terrible envie de répondre à son mystérieux interlocuteur. Il avait vraiment besoin de changement dans sa petite vie, et commencer une discussion avec quelqu'un sur un radiateur lui semblait un bon moyen de remédier à la monotonie qui s'était installée dans sa vie paisible. M'enfin, qu'allais t-il dire? Il n'avait aucune idée de quoi répondre, ne voulant pas faire fuir son interlocuteur si vite.

Son arme avait déjà pris place entre ses doigt, le bouchon roulant sur la table. Un sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'une idée mesquine parvint à son esprit.

Les lèvres atteignant bientôt ses oreilles, il griffonna rapidement quelque chose sur le radiateur puis se retourna pour ne pas se faire remarquer.

Il profita de la non-attention de son professeur pour admirer son oeuvre.

"Pff arrête de mentir, tu veux juste pas me le donner parce que tu sais que je suis extrêmement sexy et que tu ne pourras jamais le récupérer, subjugué par ma beauté... "

Il ricana. Qu'il se trouvait drôle.

-Il ya un truc de drôle? Y a un moyen de se marrer dans cette classe?

Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant