☾
Il l'avais lu.
Voilà la seule pensée qui tournait dans l'esprit de Jimin. Il était assis confortablement dans un pouf de la bibliothèque, regardant pensivement par la fenêtre.
Il ne portait pas plus d'attention au livre sur ses genoux, bien trop absorbé dans ses pensées. Car il était heureux.
Un petit sourire étirait ses lèvres, et ses joues étaient rosies. Tout ça à cause du message qu'il avait trouvé sur le radiateur le matin même.
Il ne pensait pas qu'il allait le lire, et surtout pas l'aimer. Mais d'après les mots griffonnés à la hâte, il l'avait beaucoup aimé. Même adoré.
L'inconnu avait avoué avoir dévoré le livre en une soirée, sacrifiant ainsi ses rares heures de sommeil.
Et ça avait fait sourire Jimin. Personne ne s'intéressait à ses goûts littéraires, jugés trop niais et sans intérêt, et pouvoir partager son amour pour la littérature avec quelqu'un lui réchauffait le cœur.
Au moins il y avait une personne pour le soutenait dans ses goûts...
Le blond laissa échapper un soupir rêveur.
« Que nous vaut tant de bonne humeur sur ton doux visage ? T'as pecho?
Tae s'installa près de son meilleur ami et le toisa d'un regard suspicieux.
-Rien qui pourrait t'intéresser... Le blond détourna le regard vers son livre.
-T'as réussi à faire un mauvais coup à Yoongi ?
Jimin posa son regard un nouvelle fois sur son ami, l'air hébété.
-Ma vie ne tourne pas autour de cet imbécile. Et je ne suis pas rancunier...
Le châtain arqua un sourcil à l'entente de ces mots.
-Gnagnagna Yoongi je l'aime pas, Yoongi il est chiant, J'ai envie de le taper, gnagnagna, Je vais me venger...Taehyung avait formé une bouche avec sa main et imitait ainsi son ami qui lui lançait des regards noirs. Ta vie tourne autour de ce mec Jimin.
Furieux, Jimin tourna la tête pour ne pas regarder son ami dans les yeux . Il serrait fermement les poings pour s'empêcher de rétorquer aux piques de son ami, mais lui indiqua tout de même qu'il ne parlait aucunement comme cela .
-Et donc toi avec ton collégien ça avance ?
Le regard de Taehyung semblait s'illuminer et un léger sourire s'était posé sur ses lèvres.
-J'ai eu le temps de l'observer à la sortie du collège... Ce mec c'est une bombe. Littéralement. Mon coeur a cessé de battre. »
VOUS LISEZ
Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽
FanficEt si Jimin retrouvait la chaleur du radiateur en panne dans les bras de Yoongi ? Où Jimin et Yoongi s'amusent à dégrader le matériel scolaire en écrivant sur les radiateurs... ⇝ gαу fαηfιcтιση ⇝ Ƴσσηмιη & Ƭαєкσσк ⇝ ησ нσмσρнσвιc cσммєηтѕ !