☾
Jimin ne savais pas exactement quoi faire. Il était presque midi et il n'avait pas l'habitude d'être réfléchi à une heure pareille. Mais pour changer de ses habitudes, son cerveau était réglé sur puissance maximale et cela depuis la veille.
Le blond était assis à sa table, ne faisant pas attention au cours en triturant ses doigts de manière nerveuse. Depuis hier matin, il n'avait pas cessé d'être dans la lune, confus et totalement perturbé par ce qui c'était passé dans sa chambre.
Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche mais il l'ignora. Le blond n'avait ni l'envie ni la motivation d'attraper son téléphone pour répondre aux messages qu'il échangeait depuis avant hier avec un inconnu total. Il n'allait pas mentir, la conversation le faisait se marrer et il appréciait ce genre de contact, mais il avait passé la plupart de sa journée d'hier à fixer le plafond en faisant l'étoile de mer sur son lit.
Il était totalement confus et paumé dans ses réflexions et cela avait le don de le rendre fou. D'un côté il se demandait pourquoi Yoongi avait fait ça. Pourquoi Yoongi c'était approché de lui et qu'il l'avait embrassé aussi tendrement, le blond dessellant une étincelle...d'excitation (?) dans son regard... Jimin était sûr d'une chose. Son aîné ne l'avait pas fait par amour. Et cela l'arrangeait plus ou moins. Tout le monde connaissait à peu près la réputation du noiraud dans l'établissement. Il était connu pour prendre ses relations un peu trop à la légère, et l'incident dans la salle de mathématiques le lui avait prouvé. À tout les coups, Yoongi n'avait juste personne à tringler sous la main et il avait décidé de faire de Jimin sa proie. Il frisson parcourut l'échine de l'adolescent, s'imaginant être vu comme un simple objet sexuel.
Mais cela n'expliquait pas sa fuite aussi soudaine qui avait totalement perturbé le blond. De toute façon, Jimin ne devait pas s'en faire, si? Il n'aimait Yoongi ni en amour ni en amitié, donc il ne devait pas s'inquiéter d'éprouver un manque quelconque, puisqu'il n'allait sûrement plus adresser la parole au plus vieux. Rien que de penser à la situation le rendait rouge pivoine.
Pourtant le blond n'arrivait pas à définir ce sentiment désagréable qui était coincé au fond de son torax. Ce sentiment oppressant qui le rendait plus ou moins agressif et de mauvaise humeur. Au moment présent, il aurait déjà pu envoyé bouler la terre entière, simplement à cause de ce picotement indescriptible au fond de lui même.
Sa poche vibra une énième fois et Jimin soupira avant de décider de regarder ce qu'on lui envoyait depuis tout à l'heure.
suga
t'as maths là?
suga
allô?
suga
tu dois dormir
suga
VOUS LISEZ
Hєαт ☾ᵐʸᵍ•ᵖʲᵐ☽
FanficEt si Jimin retrouvait la chaleur du radiateur en panne dans les bras de Yoongi ? Où Jimin et Yoongi s'amusent à dégrader le matériel scolaire en écrivant sur les radiateurs... ⇝ gαу fαηfιcтιση ⇝ Ƴσσηмιη & Ƭαєкσσк ⇝ ησ нσмσρнσвιc cσммєηтѕ !