Chers lecteurs, lectrices. Vos commentaires et votes sont les bienvenus ! Cette histoire est définitivement terminé. Peut-être que je me lancerais dans un tome 2 si elle marche bien. Bonne lecture ! Bisous à vous. BIG MERCI d'être de plus en plus nombreux, vraiment ! De croire en Matty et Selena. Et en moi, hihi 💙🙏🏻
Point de vue Selena
Bien que le lycée et l'université soient finit, le genre de soirées que nous y faisions nous manquait terriblement. C'est pourquoi nous nous étions retrouvés à cette fête, nous rappelant nos meilleures années.
Je réajuste le bustier en forme de cœur, qui ne cesse de glisser. Je leur avait pourtant dit que je n'avais pas une poitrine assez opulente pour que cette fichue robe rouge ne reste accrochée d'elle-même. Il fait si sombre qu'il m'ait tout bonnement impossible de voir plus loin que le bout de mon nez. Mon gobelet remplit d'alcool dans une main tandis que je brasse l'air de l'autre pour éviter de foncer malencontreusement dans quelqu'un. Néanmoins je suis soudainement propulsée en arrière.
Je regarde mon verre se vider de son contenu, au loin j'entends les ovations des joueurs du bière-pong pourtant j'ai la désagréable impression qu'un assourdissant silence s'abat sur moi. Alors que je me relève et époussette les volants de ma robe en dentelles, un bassin se colle brutalement au mien, me plaquant contre le mur sans ménagement. Lorsque je relève mes prunelles ambrées vers l'inconnu qui me domine d'une bonne tête, mon sang se glace dans mes veines. Ce visage aux traits parfaits : pommettes saillantes, deux grands yeux d'un bleu ciel, limpides et perçants comme on n'en voit plus. Et une chevelure indomptable d'un noir d'encre. Matty Bennington. Le gars le plus agaçant et horripilant de la Terre.
Je m'humecte les lèvres, tentant de me frayer un passage sous son bras appuyé contre le mur, à quelques maigres centimètres de mon crâne. J'écarquille les yeux de stupeur, ne sachant comment réagir. Je sens mon pauvre cœur s'emballer, adoptant un rythme effréné. Il se rapproche un peu plus de moi, je sens son ventre musclé contre le mien, ses abdominaux semblent s'imprimer sur ma peau. Et alors qu'il me dévisage avec nonchalance, j'aperçois un de mes meilleurs amis. Fermant les paupières, espérant qu'il comprenne le malaise de ma situation et vienne me porter secours.
Point de vue Matty
Mon épaule percute quelqu'un de plein fouet et quand je baisse la tête je découvre avec satisfaction Selena Chesterly. Son joli petit cul atterrit sur le sol crasseux, regardant la vodka qui se déverse sur la moquette, sans qu'elle ne puisse rien y faire.
C'est à ce jour l'une des rares demoiselles qui résistent encore à mes charmes, peut-être même la seule. Cette jeune fille me fascine et m'intrigue, je ne me lasserais jamais de lui mener la vie dure. Parce qu'elle n'est pas un bambou qui au moindre coup de vent se brise, elle est plutôt l'un de ces roseaux qui joue avec la brise et se courbe au vent sans jamais se déraciner. Et ce que j'apprécie particulièrement chez elle, mais en aucun cas je ne lui dirais.
En plus d'être sacrement bien foutue, comme si son corps de déesse ne lui suffisait pas, Selena est vraiment canon. Deux immenses billes ambrées ourlées de longs cils, de longs cheveux chocolat qu'elle prend toujours soin de boucler tombant en cascade dans son dos, et des lèvres charnues au dessin parfait.
Cette fille est décidément trop belle pour être humaine, et elle ne se rend même pas compte. C'est affligeant. Elle est aveugle au point de ne pas voir le regard remplit de désir que les autres mecs ont pour elle. Cette fille me désespère au plus haut point et si j'avais été une nana j'aurais clairement trouvé cela injuste. Car sans même entretenir son corps avec un peu de sport, elle ne prend pas un gramme. Selena peut remercier sa génique parce qu'elle est du genre gourmande et à ne penser qu'à manger. Reste à savoir où elle cache les kilos de nourritures qu'elle engloutit. Sûrement dans sa poitrine plutôt généreuse.
VOUS LISEZ
Aime moi si tu l'oses (TERMINÉ)
RomanceMatthew Bennington est le genre de personne qu'on prend plaisir à haïr. Néanmoins tous se complique lorsque la belle et douce Serena Chesterly est envoûtée par le séduisant jeune-homme qu'elle connait depuis le jardin d'enfant. À présent le lycée et...