Point de vue Selena
Un rayon de soleil matinal nimbe ma chambre d'une douce et chaude lumière. J'ouvre lentement les paupières, lorsqu'un affreux mal semblable à des coups de marteau résonne en écho contre les parois de mon pauvre crâne. Je grimace de douleur, protégeant mes prunelles ambrées de cette lumière devenue trop agressive.
La porte s'ouvre dans un grincement sonore, et je plisse les paupières pour apercevoir mon visiteur. Qui n'est autre que Nick, un plateau remplit de bonnes choses entre les mains. Ce mec est une véritable crème, je l'adore. Je me redresse sur mes oreillers, me cachant le visage des mains. Refusant catégoriquement qu'il me voit dans un pareil état. Néanmoins le beau blond ne se démonte pas, il ricane même en me disant :
- "Ne fais pas l'enfant Selena, je t'ai vu dans de bien pires circonstances."
Je fronce les sourcils, tentant de me remémorer un souvenir gênant ou Nick aurait été présent mais je ne suis pas en assez grande forme pour me concentrer correctement plus de quelques secondes. C'est comme si on m'avait donné le cerveau de Matthew, c'est horrible. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai cette affreuse manie de ramener tout à lui, de toujours arriver à faire un lien entre lui et ce que je vis bien qu'il ne soit pas dans les parages. Sors de ma tête Matty...
Nick pose le plateau à côté de mes cuisses et viens me rejoindre. Il passe son bras par dessus mes épaules et je cale ma tête sur son torse. Je n'en reviens pas qu'il y a trois ans à peine nous étions pour l'un est l'autre des étrangers. Enfin presque. Il est vrai que nous nous croisions au lycée, néanmoins nous avons réellement commencé à trainer ensemble à l'université. J'ai vraiment été heureuse lorsque j'ai appris qu'il emménageait ici aussi, parce que je serais sûrement devenue barge en étant seule avec Johnson et Matty. La communication n'existe pas entre eux deux.
J'observe d'un œil distrait l'index de Nick qui s'amuse à enrouler et dérouler l'une de mes mèches de cheveux brunes tandis que de l'autre main il me caresse l'épaule. Je me sens tellement bien dans ses bras, je ne bougerais pour rien au monde. Jonas et lui sont vraiment les deux mecs que je porte le plus dans mon cœur, je sais que quoi qu'il arrive je pourrais compter sur eux.
J'ai pu constater que les garçons jouent les gros durs entre eux mais dès qu'ils sont en présence d'une fille pour qui ils portent de l'affection, ils deviennent tendres et attentionnés. Presque trop parfois. C'est comme si, ne pouvant pas montrer leurs sentiments entre mecs, ils nous étouffaient avec.
Le gargouillement de mon ventre me sort de mes pensées, je me décale de quelques centimètres pour attraper le bol de fruit. Qui est la chose qui se trouve la plus proche de mes doigts. Je repose ma tête contre Nick, avalant les fruits un par un sans prendre le temps de les mâcher. Je remarque que Nick me fixe en faisant les gros yeux, comme si j'étais une enfant pris en flagrant délit. Je hausse les épaules, et, la bouche pleine je réponds :
- "Che pète la dalle ! Ch'te signal que ch'ai la gueule de bois !"
Il roule ses billes d'un air lasse. C'est vrai qu'avoir la gueule de bois n'est pas une bonne excuse sur le fait que j'ai tout le temps une faim de loup, ou peut-être est-ce une excellente excuse au contraire. Se rendant compte qu'il m'a coupé dans mon élan, le blond me donne un coup de coude et je finis d'engloutir le reste de mon petit-déjeuné sans quitter les bras de mon ami.
Parce que si je m'éloigne de lui alors il retournera vaquer à ses occupations, et cela voudra également dire que je devrais me lever et m'habiller. Pour ensuite aller affronter le monde extérieur, et pour le moment je n'en n'ai pas la force. Par monde extérieur j'entends, Sally, Ridley et Matty qui sont les trois seuls personnes à m'avoir vu dans mon état d'ébriété avancé. Sans parler des dizaines de gens dans la boite de nuit où nous étions, ceux que nous avons croisés dans la rue et les autres dont j'ai déjà oublié l'existence.
VOUS LISEZ
Aime moi si tu l'oses (TERMINÉ)
Roman d'amourMatthew Bennington est le genre de personne qu'on prend plaisir à haïr. Néanmoins tous se complique lorsque la belle et douce Serena Chesterly est envoûtée par le séduisant jeune-homme qu'elle connait depuis le jardin d'enfant. À présent le lycée et...