J'étais loin d'être heureuse de déménager, déménager loin de ma famille, loin de mes amis, loin de mon Allemagne adorée. Annoncée mon départ à Adam est ce qui a été le plus difficile pour moi à vivre, je n'ai jamais vu autant de surprise et de déception dans ses yeux que ce jour là, ce fameux vendredi 13 au soir.
Adam Hohen, mon petit ami depuis toujours pratiquement. Lui et moi dés le premier regard, on a tout de suite su que c'était une évidence. Il est entré dans ma vie la veille de mes cinq ans, je m'en souviens encore, je jouais dans le jardin quand j'ai vu cette immense camion de déménagement s'arrêter en face de notre maison et qu'il est sortit en pleurant du véhicule. La première chose que j'ai remarquée chez lui, c'était ses cheveux tout frisés couleur miel, des cheveux comme ceux qu'avaient mes poupées et c'est à partir de ce jour que dès qu'il sortait s'amuser dans son jardin, je venais à sa rencontre pour pouvoir jouer à la coiffeuse avec ses jolies boucles. Il me détestait à cette époque mais pourtant au fil des années on a finit par s'habituer l'un à l'autre et à apprendre à s'aimer comme si personne d'autres ne pouvait battre ce que nous avions réussi à créer. Nous étions inséparable, indétrônable. Du moins, c'est ce que je pensais.
L'annonce de mon départ a été comme un courant d'air glacial interminable pour lui comme pour moi. Adam ne voulant pas se faire à l'idée, m'a ignorée du tout au tout le lendemain et les jours qui ont suivit. J'avais beau lui envoyer des tonnes de messages, de l'appeler au moins vingt fois par jour mais rien n'avait l'air de l'attendrir. En quelques secondes j'avais réussie à perdre douze années de belles aventures à ses côtés et je détestais mes parents pour cela. J'étais désormais en route vers la Californie, plus précisément pour Mill Valley située à quelques minutes de San Francisco. Une petite ville connue pour sa vie artistique malgré sa population en diminution sans pour autant trop savoir pourquoi. Mais ce qui me trottait le plus en tête était de savoir pourquoi mes parents ont précipitamment décidés de quitter l'Allemagne pour aller se perdre dans la ville d'origine de mon père. D'après eux c'est une question de budget et de mutation par leur patron pour des recherches plus avancés mais j'avais l'impression qu'ils me cachaient quelques choses de plus gros derrière cette raison stupide qu'ils auraient pu refuser facilement.
_ Sky, arrête de tirer cette tête, on arrive.
Je soupire avant de regarder par la fenêtre le paysage qui s'offre à moi. Un mélange de couleur ornant le ciel, un soleil qui, lui, vient éclairer les longues étendues de champs, pailletant chaque fleur d'une humide étincelle qui elles se balancent au vent. En ouvrant ma fenêtre je pouvais déjà sentir l'odeur salé de la mer qui s'étendait à l'horizon et même entendre distinctement le chant des mouettes. Un décor magnifique quand on y pense mais presque destructeur de se dire que l'on assiste à ce sublime paysage seule. J'attrape mon téléphone et tente un dernier message à Adam.
"La vue est tellement belle, j'aimerais tant que tu sois prêt de moi pour y assister..."
_____
Média: Adam Hohen + Trailer RMAC
VOUS LISEZ
Rend moi à croc
FanfictionC'était au départ une histoire de rentrée banale, rien de plus normal, enfin à quelques exceptions. Quelques regards échangés, puis quelques mots puis c'est partit en vrille. J'étais amoureuse, mais mon cœur partagé entre deux hommes, qui ne sont mê...