J'étais perdue dans mes pensées alors qu'Evan expliquait à des élèves de seconde ce qu'était le sens d'une des citations de Socrate. En peu de temps, beaucoup d'élément ont changé mon petit train de vie pourtant tranquille auparavant. Mon regard était plongé dans celui d'Evan sans que je ne puisse faire autrement. Cet homme avait fait plus pour moi qu'aurait pu le faire Edwin face à sa petite amie qui aime me pourrir la vie. J'avais gâchée sa relation alors d'un sens je méritais ce qui m'arrivait mais je n'étais pas fautive pour tout. Ce baiser, aussi fascinant et envoûtant qu'il soit et que je ne regrette pas, m'a fait comme perdre ma dignité. En embrassant Edwin, c'était comme si j'avais trompée Adam et que j'avais cassée quelque chose dans notre amitié.
A autant me perdre dans mes pensée, je n'ai même pas remarquée que le cours a prit fin et je suis désormais seule dans la pièce, Iris et Rafael m'attendant à l'entrée. Evan était entrain d'effacer le tableau n'ayant pas du tout l'air d'avoir envie de me parler. J'avais peur d'avoir brisée également le début d'une amitié que je commençais à construire avec lui et ce soir nous devions aller voir le couché du soleil ensemble. Comment le pourrais-je s'il est fâché contre moi ?
Je dis à mes deux acolytes de partir alors que je referme la porte pour que l'on soit vraiment seul tout les deux et que je puisse m'exprimer sans fauteur de trouble. Il soupire avant de se retourner vers moi et me regarder. Il n'avait pas l'air fâché mais plutôt dubitatif.
_ Tu t'es assez fait remarquer comme ça Evans. Tu devrais partir.
_ Pas tant que je serais sûr que tu ne m'en veux pas.Il hoche simplement de la tête avant de s'asseoir avec délicatesse sur le bureau. Ses yeux m'analyse comme pour inspecter si je mens ou non. Il fallait qu'il me croit, j'étais vraiment désolé pour tout malgré que je ne savais pas tellement pourquoi non plus. À vrai dire mon histoire avec Edwin ne doit en rien interférer dans mon amitié avec Evan après tout.
_ Edwin est mon meilleur ami, je ne veux pas qu'il fasse les mauvais choix et risque de te blesser par la même occasion. Un conseil, méfie toi d'Abby désormais.
Ça, ça n'allait pas changer de d'habitude, depuis mon arrivée je ne fais que ça, garder un œil sur mademoiselle Turner. Par simple curiosité ou par peur qu'elle empoisonne mes repas, je ne sais pas mais je n'avais pas du tout confiance en elle et encore moins après ce qu'il venait de se passer.
_ Tu penses réellement que j'ai fais une bêtise en laissant Edwin m'embrasser ?
Il a l'air de réfléchir comme s'il essayait de me dire la vérité sans me blesser pour autant. J'avais besoin de l'entendre dire qu'il ne m'en voulait pas et qu'il continuera à être le même dans nos prochain rendez-vous à la plage. Ou peut-être que justement nous devrions arrêter de se voir pour ne pas encore plus attiser les rumeurs qui pèse déjà sur moi. Evan a l'air d'être un garçon sans ennuis, je ne veux pas être une mauvaise fréquentation pour lui comme l'a souligné le directeur.
_ Pour te dire la vérité, je te pensais différente mais je me suis trompé. Excuse moi si ça te blesse c'est pas mon intention mais sérieux, pourquoi tu l'as laisser faire alors que tu sais qu'il est couple ?
Je baisse le regard pour la énième fois aujourd'hui. Il avait raison, Edwin est en couple et sans même le savoir, il venait de toucher une corde sensible me faisant réalisée que j'ai bel et bien trompée mon petit ami. Je me sens stupide et encore plus bas que terre maintenant que j'ai perdue Edwin et peut-être même Evan.
Je le remercie simplement de sa sincérité avec moi avant de sortir de la salle. Cela ne sert à rien de rester plus longtemps, je ne faisait que le rendre plus mal à l'aise qu'autre chose en restant, je ne voulais pas que les gens se mettent à croire également que je me faisais Evan dans les salle de cours. Quelle idiote, désormais je savais que cette rumeur aller me mettre tout le lycée à dos et qu'Abby n'allait pas en rester là, heureusement je peux compter sur Rafael et Iris.
VOUS LISEZ
Rend moi à croc
FanfictionC'était au départ une histoire de rentrée banale, rien de plus normal, enfin à quelques exceptions. Quelques regards échangés, puis quelques mots puis c'est partit en vrille. J'étais amoureuse, mais mon cœur partagé entre deux hommes, qui ne sont mê...