Edwin se tenait là devant moi, déterminé à ne pas bouger cette fois ci. Il me pousse à l'intérieur des toilettes où j'étais précédemment et nous enferme à l'intérieur, après le placard à balais, les toilettes, super tes point de rendez-vous Edwin. Je soupire avant de m'asseoir sur la lunette des toilettes et de croiser les bras, attendant qu'il daigne prendre la parole.
_ Ecoute Sky, je suis désolé. Je sais que pour toi les excuses sans acte ne prouve rien mais laisse moi t'expliquer pourquoi j'ai réagis comme ça. Je sais j'ai été un connard de te cacher mon couple avec Abby mais sincèrement aurais-tu continuer à me parler si je te l'avais dit ? Certainement pas.
Je vais pour ouvrir la bouche mais me ravise directement après, il avait un peu raison. Si j'avais appris plus tôt qu'il était en couple, je ne l'aurais pas laissé m'approcher d'aussi prêt sans mettre des barrières entre nous mais il n'avait pas le droit de me mentir, en tout cas, pas comme ça, pas en me promettant des choses qu'il laisse en suspens juste après.
_ Je sais je n'aurais pas dû te promettre d'être présent pour toi mais j'ai eu peur, Abby est une vraie peste égoïste quand il s'agit de ce qui lui appartient et je n'avais certainement pas envie qu'elle plante ses griffes en toi dès le premier jour. Il baisse les yeux. Je sais que je n'aurais pas du me rapprocher de toi pour ensuite t'ignorer comme je le fais, je suis idiot ça aussi je le sait. A qui le dis-tu. Mais j'aime être avec toi, j'aime quand l'on parle pendant des heures, j'aime tout de toi et je veux pas qu'Abby m'empêche de te faire sourire. Il rigole en secouant la tête. J'ai l'impression que ça fait des siècles que tu me boude alors que ça fait à peine deux jours. Pardonne moi.
Je souris rapidement avant de me laisser prendre dans le jeu sans crier garde. Je lui ouvre mes bras le faisant sourire à son tour avant de venir m'enlacer, resserrant l'étreinte un peu plus. J'avais l'impression de retrouver ce pour quoi je souriais durant les vacances. Il avait réussi en quelque mot à me toucher et me faire tomber à nouveau. Je me laisse tout de même embarquer dans ce précipice heureuse d'avoir retrouver le garçon au gâteau aka Edwin Jakobs.
_ Pourquoi portes-tu un gilet avec ce temps dehors ? Il sourit, je grogne.
_ Je te rappelle que ta petite amie n'a pas eu de meilleure idée que salir mon top blanc, résultat c'est transparent désormais !Je lui lance une moue boudeuse avant de taper du pied et croiser les bras à nouveau. Il se moque rapidement de moi avant d'enlever son tee-shirt, me laissant apercevoir sa musculature parfaite. De ses clavicules à ses abdos, il n'y avait aucun défaut et sa peau paraissait si lisse qu'on aurait presque envie de la toucher.
_ Tu-tu fais quoi là ? Bégayais-je.
_ Enfile mon haut, t'auras moins chaud avec ça que ton gilet.
_ Mais -
_ Enfile le.Il me coupe net et me tend son haut ne me lâchant pas du regard jusqu'à ce que j'accepte. Je grogne, attrape son haut et lui demande de se retourner. Je ne suis pas aussi à l'aise que lui à me déshabiller comme ça, devant quelqu'un. Je suis plutôt du genre pudique. Un fois enfilé, je lui dis que c'est bon et il se retourne, un sourire en coin.
_ Mon tee-shirt te va plutôt bien, fais moi penser à t'en prêter plus souvent. Il me lance un clin d'oeil.
Je le tape légèrement à l'épaule avant de me rendre compte que la scène est assez ambiguë. Comment vont réagir les autres en me voyant sortir des toilettes avec lui qui de plus lui est torse nue et moi habillé de son haut. Je me pose contre le mur froid près de la porte de sortie avant de poser une main sur mon cœur. Je deviens facilement anxieuse dans ce genre de situation et encore plus quand je suis enfermé dans un si petit endroit ce qui m'empêche de réfléchir correctement. Allez respire Sky, après tout vengeance pour vengeance. Si Abby veut jouer avec moi, je vais lui faire comprendre qui je suis. Mais le regard des autres me fait encore plus peur qu'elle pratiquement, que vont-ils en conclure eux ?
_ Sky calme toi, j'ai prévenu Rafael, il me ramène un tee-shirt. Sors tout de suite, personne ne s'apercevra de rien, fais moi confiance.
_ Ils vont forcément remarquer que j'ai le tee-shirt d'un mec et surtout remarquer qu'il est à toi!
_ Et alors ? Je suis juste un ami qui aide son amie en difficulté c'est tout.Amie. Entendre ce simple mot me fait me sentir encore moins à l'aise qu'à la normal. En fait, je crois que sans le vouloir, je me suis attachée à lui, peut-être un peu trop rapidement même, comme une conne. Je baisse à nouveau ma carapace jusqu'à mes pieds en me certifiant que je ne m'attacherais plus aussi vite mais avec lui c'est différent. En si peu de temps, il m'a fait découvrir ce qu'était le nouveau, cette chose qui nous permet de changer soit en bien ou en mal. Mais pourquoi le simple mot amie me met dans tout mes états, je ne dois pas ressentir plus que de l'amitié pour lui, j'aime Adam et ce depuis toujours, rien ne peut me faire changer d'avis.
_ Sky ?
_ C'est bon, je sors. Merci Edwin.Je le prend rapidement dans mes bras avant de lui sourire une dernière fois et sortir.
Bon sang respire Sky !
VOUS LISEZ
Rend moi à croc
FanfictionC'était au départ une histoire de rentrée banale, rien de plus normal, enfin à quelques exceptions. Quelques regards échangés, puis quelques mots puis c'est partit en vrille. J'étais amoureuse, mais mon cœur partagé entre deux hommes, qui ne sont mê...