(15)

29 7 0
                                    

Quand je me réveil, je me rend compte que je suis dans les bras d'Edwin, je souris gentiment avant de le regarder, il ne dormait pas et me regardait lui aussi un sourire en coin. Je me rend vite compte qu'il fait jour dehors et que je n'ai pas entendue mon réveil sonner, je me tourne directement en direction de mon réveil et regarde l'heure: 10h20. On venait déjà de rater deux heure de cours et si on continu à cette allure on va rater la troisième. Je sort en vitesse du lit et quand Edwin examine l'heure il m'imite au pas de course. Je commence bien l'année moi, la retenue je ne vais pas du tout l'apprécier pour avoir sécher ces heures.

Edwin enfile rapidement son haut et ses chaussure en sautillant alors qu'il regarde où j'en suis. Je m'attache les cheveux n'ayant pas le temps de me coiffer et applique seulement du mascara pour agrandir un peu mon regard endormie, le naturel c'est tout aussi bien. Il m'attrape par la main et me fait dévaler les marches quatre à quatre avant de me faire monter dans sa voiture. Je ne savais même pas qu'il avait le permis et encore moins une voiture, encore quelque chose que j'apprends sur le tas, merci Edwin.

Dans celle ci, il avait l'air très tendu et ne se donne même pas la peine de me jeter un regard. Directement, je commence à comprendre pourquoi. Depuis ma broutille avec Abby au café, elle passait chaque matin un café à la main jusqu'à chez Edwin et ils allaient ensemble en cours, que s'est-il passé ce matin dans sa tête quand elle a su qu'Edwin n'était pas chez lui et encore moins au lycée ainsi que moi. Sûrement super mal et je sens que je vais tout me recevoir en pleine figure dès mon arrivée. Inspire, expire, ça ne peut pas être pire que ses insultes quotidienne, si?

Une fois devant l'Université, Edwin se gare et aucun de nous n'ose sortir de la voiture. On se regarde rapidement tout les deux le regard inquiet. Après quelques minutes à attendre, on décide enfin de sortir et d'entrer à l'intérieur du bâtiment.

_ Oh non pas ça!

En fait si, elle avait trouvée pire que m'insulter. Des photos d'Edwin et moi dormant ensemble était collées sur pratiquement tout les casiers, ainsi que quelques clichés d'Evan m'apprenant à surfer ayant ses mains autour de ma taille. J'arrache rapidement tout ses clichés un à un en sentant les larmes me monter aux yeux, pourquoi fallait-il que tout dérape maintenant. Edwin m'aide et n'ose pas dire un mot avant de poser ses yeux sur les photos d'Evan et moi. Je le regarde, ma vue pratiquement brouillés par mes larmes, il a l'air déçu.

_ Alors c'était lui la raison de ton retard ? Je croyais qu'il ne t'intéressait pas. Son ton est ferme.
_ Oh non ne commence pas regarde où nous en sommes à cause de toi ! Tu ne m'aurais pas embrasser rien de tout ça ne serait arriver, je vais devenir la bête noir à cause de toi et ton stupide baiser à la con !

Je crie presque avant de me taire et de regretter rapidement mes derniers mots. Ce n'est pas vrai, j'avais aimé ce baiser et j'y avais tout autant participer que lui mais la colère l'emporte aux sentiments.

_ Mon stupide baiser à la con? Tu sais quoi, démerde toi Sky Evans. Tu parles d'Abby mais tu vaux pas mieux qu'elle en fait.

Sur ses dernier mot il part en direction de sa classe alors que je reste sonnée par ce qu'il venait de dire. J'étais plus que blessée et rien ne pouvait pardonner ses mots, il avait était trop loin cette fois. D'abord en étant jaloux de son propre meilleur ami sans même me laisser m'expliquer pour autant et de deux en me comparant à sa garce de petite-amie, je les déteste! Je reprend mon souffle avant de continuer à décrocher toutes les affiches une à une.

_ Besoin d'aide?

Je sursaute avant de tomber face aux regards compatissants d'Iris et Rafael, je lance un léger sourire contente de les voir et hoche simplement de la tête. Ils s'exécutent aussitôt. Une fois tout terminée je vais à mon casier en expliquant ma soirée à mes deux compagnons commençant tout d'abord par Evan puis Edwin. Je pensais avoir tout vu mais en ouvrant mon casier le pire était à venir. Un rat mort recouvrait mes cahier et ça empestait aussitôt, avec le sang de cette pauvre bête on avait écrit au fond de mon casier «Continue et tu seras la prochaine» ça m'en glaçait le sang. Je souffle avant de claquer mon casier et de me laisser glisser jusqu'à m'asseoir en tailleur par terre ma tête reposant contre mon casier.

_ Quel cauchemar...

Je sens mes larmes affleurés ma peau de nouveau. Rafael et Iris s'approche directement de moi, l'une me prenant dans ses bras et l'autre posant simplement une main réconfortante sur mon épaule en me répétant qu'ils étaient là eux. Et c'est vrai que simplement pour ça je me sentais un peu mieux.

_ Mais tu devrais te préparer à ma sœur, elle est folle de rage. Iris s'est tout prit en arrivant, alors imagine ce qu'elle va te faire à toi.
_ Raf tu ne la rassure pas là ! Souffle Iris.
_ C'est vrai, excuse moi Sky, je voulais simplement te tenir au courant.

La sonnerie de fin de cours sonne et je peux déjà voir toutes les portes des salles s'ouvrir alors que mes battements se font plus rapide et plus fort. Dès que les gens sortaient de leurs cours, ils me zyeuté méchamment avant de m'ignorer comme si je ne valais même plus la peine qu'on me porte quelque attention qui soit. Au loin je vois rapidement Evan sortir de notre salle et quand nos regard se croise je lis la même déception que dans les yeux d'Edwin mais étonnement il me lance tout de même un petit sourire en coin avant de me passer devant sans même m'adresser la parole ce qui me déconcerte un peu malgré mon soulagement de voir qu'il ne m'en veut pas comme Edwin. Je n'arrive pas à définir pourquoi son avis compte pour moi autant que celui d'Edwin à vrai dire.

_ Je suis foutue. Je soupire.
_ Mademoiselle Evans, veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plaît. Le directeur se tenait devant moi, l'air très sérieux.

Raf et Iris grimacent avant de m'encourager en levant discrètement leurs pouces dans ma direction pendant que je suis, seule, ce grand directeur qui me surplombe pratiquement de deux têtes. Si je savais que le cauchemar allait continuer, je serais rester confortablement coucher dans mon lit ce matin.

Rend moi à crocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant