Arriver devant la plage, je pouvais pratiquement voir tout les lycéens qui s'était sûrement tous donner rendez-vous ici mais personne d'autres. Comme si la plage nous était réservés, comme si il n'y avait que nous dans cette ville. Iris me donne un léger coup dans l'épaule en souriant m'incitant à la suivre. J'inspire profondément et me lance à sa suite. Une fois les pieds dans le sable, je me détend aussitôt et m'y sens automatiquement bien. Je ferme les yeux instantanément et essaye même d'écouter le vent qui fait virevolter mes cheveux dans tout les sens, je souris. J'avais presque l'impression de me revoir petite, courant dans le sable, le visage souriant et criant à mes parents de jouer avec moi.
Petite, j'aimais quand nous partions en vacance à la mer, je m'amusais à faire des châteaux de sable, des barrages pour éviter que l'eau ne fasse couler ceux-ci, je chassais même les crabes mais ce que je préférais entre tout, c'était l'eau. L'eau était l'endroit où je me sentais le mieux et j'aurais pu rester ici à nager des heures si mes parents ne me forçait pas à rentrer avec eux. Malheureusement, à mes huit ans les choses sont devenues sont devenues plus compliquées. Mon père est tombé dans le coma après un essai pharmaceutique et on a dû rentrer plus tôt, depuis ce jour, je n'ai jamais pu revoir la mer même quand il était réveillé. Mon sourire s'ouvre désormais laissant mes dents montrer eux aussi leur attirance pour cette endroit. J'étais si bien à ce moment que je ne voulais plus bouger.
Des mains se posent rapidement sur mes yeux et la douce odeur fruité d'Edwin vient emplir mes poumons de bonheur. Je souris automatiquement avant de me retourner vers lui. Je croise les bras le faisant sourire d'un air béât. Je regarde derrière lui et peut voir Iris et la bande d'Edwin s'installer ensemble mais aucune trace de la sangsue Turner. Evan non plus n'était pas là mais j'étais plutôt satisfaite, lui et ses réflexions agaçante aurait pu gâcher mon instant de bonheur à la mer.
_ T'avais l'air d'une folle à sourire comme ça. Se moque t-il.
_ Te moque pas, c'est juste que j'avais oubliée à quel point la plage m'avait manquée.Je lui souris une dernière fois avant de courir vers Iris et les autres ne voulant pas qu'ils commencent à se poser des questions sur mon soudain rapprochement avec Edwin. Rafael me regarde immédiatement, un sourire béât lui aussi sur le visage, lui qui n'attend qu'une chose, me caser avec Edwin pour donner une bonne leçon à sa sœur. Je l'ignore et décide d'enlever mes vêtements pour aller nager en maillot. Personne ne me suis mais je m'en fiche pas mal, je veux juste retrouver la sensation d'être dans l'océan.
Je pose enfin un pied dans l'eau, elle est si froide que je frissonne rapidement malgré qu'elle m'envoûte au passage, comme si elle me disait de m'enfoncer un peu plus loin encore. J'avance par petit pas et essaye de me faire à la température de l'eau. Je pose enfin du bout des doigt mes mains dans celle-ci. La sensation que cela me procure me fait un bien fou et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement une nouvelle fois. J'étais face à ce spectacle d'une beauté sans nom. Face à la clameur de l'océan qui déroule ses vagues, ciel, terre et mer se rencontre dans un même endroit. Comme si je m'ouvrais à un autre univers, aux intensités vibrante et à l'âme frissonnante. L'océan souffle sur mes cheveux qui ondulent en de longues vagues, me laissant bercer, ces magnifiques ondulations qui viennent du large, là bas, du fond de l'horizon.
C'était comme si l'océan me regardait, me regardait avec ses yeux miroitant, étincelant et salé. Il décompose la lumière, fragmente le soleil en petits éclats scintillant pour composer un regard. Sur moi, il jette son regard, son souffle et sa rumeur grondante, douce, permanente. Puis dans mes yeux, reflète le bleu de l'océan, les vagues et le vent. Rien ne devrait pouvoir troubler cette harmonie, cette perfection, cet équilibre, moi et la lumière, moi et le vent, moi et l'océan. Pourtant au loin, je remarque ce garçon assis sur sa planche de surf à regarder le large, ses yeux posés sur l'horizon, attendant une vague qui pourrait comme faire chavirer son cœur. Quand il tourne son regard vers moi, je suis presque choqué de qui je vois. Evan. Il me regarde avec dédain avant de se retourner à nouveau et s'enfoncer plus loin encore.
_ Eh Sky ça va ?
Je me tourne vers Edwin qui m'a rejoins, j'hoche simplement de la tête avant de regarder à nouveau Evan s'éloigner et attaquer une des vagues. Il plonge sous l'eau avec sa planche, une fois ressortit il se met dans le sens du courant et commence à nager. Rapidement, je le vois se lever et glisser parfaitement la vague ne faisant qu'un avec celle ci. Quand il accomplit celle ci, il affiche un sourire satisfait, un sourire si sincère qu'il me trouble presque.
_ Evan est le meilleur sur une planche de surf, il adore ça depuis tout petit, sa planche je la connais depuis aussi longtemps que je le connais lui alors pour te dire, des lustres.
Edwin a l'air vraiment sincère quand il me raconte cela, depuis quand le connait-t-il exactement?
____
Média: Evan Moore, surf.
VOUS LISEZ
Rend moi à croc
FanficC'était au départ une histoire de rentrée banale, rien de plus normal, enfin à quelques exceptions. Quelques regards échangés, puis quelques mots puis c'est partit en vrille. J'étais amoureuse, mais mon cœur partagé entre deux hommes, qui ne sont mê...