On court presque jusqu'à chez moi, à rire aux éclats. J'avais promis à Edwin de rentrer avant la tomber de la nuit, malheureusement bien trop occupé à dévorer la mer du regard avec mon nouvel ami je n'ai pas vue l'heure passé mais heureusement Evan s'est proposé pour me raccompagner car je ne pense pas que j'aurais été très courageuse pour rentrer toute seule chez moi avec tout ces bruits étrange qu'il y a la nuit.
Une fois arrivé, on reprend notre souffle pendant que je décide de l'admirer sourire une dernière fois par peur de revoir ce même garçon grincheux dès le lendemain matin en cours. Il se stoppe net également et me fixe tout en essayant de récupérer son souffle lui aussi. De longues minutes passent à se regarder sans même bouger d'un cil. Aucun de nous deux n'avait envie de rompre ce moment. Son sourire est merveilleux.
_ J'aime te voir sourire.
Les mots sortent tout seul sans que je puisse m'en empêcher. Je pose rapidement une main sur ma bouche en m'excusant me traitant de tout les noms d'oiseau possible intérieurement. Je me sens complètement stupide d'avoir dit ça et baisse le regard alors que je le sens rire discrètement.
Soudain je sens des doigts sur mon menton, il me fait relever la tête pour que je me plonge encore une fois dans ses yeux bruns qui ne me faisait plus du tout peur. Je ne ressentais plus cet aura froid et distant qui autrefois m'en donnait des frissons dans le dos. Ce sourire qu'il avait désormais me faisant me sentir toute petite, c'était même plutôt réconfortant, comme si je me savais protéger à ses côtés.
_ J'aime également te voir sourire.
Il sourit naturellement, faisant ressortir deux petites faucettes que je n'avais pas encore aperçut jusqu'à ce soir. Sa main vient désormais remettre une mèche derrière mon oreille avant de se poser délicatement sur ma joue. Nos visages se rapprochent presque automatiquement l'un de l'autre sans un bruit, seul nos souffle saccadés brisant ce silence de plomb.
_ Sky c'est toi ?
Je me retourne pour faire volte face entendant la voix grave d'Edwin dans mon dos, à quelques secondes près, il sort de derrière la maison, je l'aperçoit enfin. Dès qu'il me voit, il paraît soulagé et se rapproche de moi comme pour vérifier si je n'ai rien. Je souris en coin trouvant son attention plutôt mignonne.
_ Que fais-tu dehors à cette heure ?
_ Je parlais avec-Quand je me retourne vers Evan, je fut presque abasourdie de ce que je voyais, enfin plutôt de ce que je ne voyais plus. Il n'était plus là, il s'était comme envolé. Je ne me suis pourtant retourné qu'une minute voir moins, comment a t-il pu partir sans faire le moindre bruit ? Sans même qu'Edwin le remarque surtout. Je regarde un peu partout, l'air perplexe. Je secoue la tête et regarde de nouveau Edwin en souriant.
_ Aucune importance, toi qu'est-ce-que tu fais dehors ?
_ Figure toi que je t'attendais. Et notre soirée film tu l'a oubliée ?Il croise ses bras et attend une excuse intelligente de ma part. Je ne trouve rien à lui dire à part de simple excuse voulant éviter de lui raconter ma soirée avec son meilleur ami qui s'est étrangement volatilisé dès la seconde où j'ai eu le dos tourné. Et si finalement cette petite entrevue à la plage, ça n'était que le fruit de mon imagination. Si j'avais tout inventée de toute pièce car j'avais l'espoir de finalement rencontrer ce genre de garçon en Evan ? J'ai l'impression de devenir complètement folle, faut que j'arrête de me faire des films, il était bien réel, il est juste très bon coureur voilà tout. J'inspire rapidement avant de proposer à Edwin de rattraper notre film et tant pis si on loupe le réveil demain matin. Après tout qu'est-ce que cela changerait si on arrivait un tout petit peu en retard ?
VOUS LISEZ
Rend moi à croc
Hayran KurguC'était au départ une histoire de rentrée banale, rien de plus normal, enfin à quelques exceptions. Quelques regards échangés, puis quelques mots puis c'est partit en vrille. J'étais amoureuse, mais mon cœur partagé entre deux hommes, qui ne sont mê...