Chapitre 1

8.5K 246 81
                                    


Saki magnes toi! Ça fait deux heures que t'es dans cette putin de salle de bain!

Oui oui! J'arrive mon chou! Dit elle en criant.

Le jeune homme perdait patience. Il attendait à l'entrée habillé d'une simple chemise noire ouverte. On pouvait apercevoir les lignes de ses clavicules. Cela faisait deux heures qu'il attendait sa Petite soeur.

Je suis là!

Il leva ses yeux vers la jeune rose et fut éblouie par sa beauté.

Ouaw. Tu n'y es pas allée de main morte.

La jeune femme souriait à pleine dent.

On peut y aller!  Dit elle en sautillant comme une puce.

Le frère et la soeur quittèrent leur appart pour rejoindre la voiture. Il allumait la radio avant de se mettre en route pour la boîte de nuit.

Saki chérie oublies pas.. Tu ne v..

Tu ne vas pas avec les clients même si ils sont très riches. Tu es la pour danser mais rien de plus. Donc une fois que tu as fini de danser tu retournes en salle privée. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Bla-bla-bla.. Je sais Saso t'en fais pas. La jeune rose s'approcha de son frère pour lui embrasser la joue.

Il ne m'arrivera rien. Je te le promet. Murmura t-elle.

Un silence s'installa durant le trajet. Pendant que sasori conduisait la jeune femme était collée à la vitre l'air pensant.

Point de vue de Sakura.🌸

Arrivés devant la boîte mon frère se gara sur le parking privé. Comme d'habitude il tapait la bise à droite et à gauche avant de nous faire rentrer dans son temple. Il y avait énormément de monde, beaucoup de gens faisaient la queue dehors. Enfin, il y a ceux qui venaient pour danser, s'éclater et ceux qui venaient pour faire tourner le business. En plus ce soir, y'a les barons de la drogue, et trafiquants d'armes qui sont là. Et particulièrement un homme d'influence, très puissant est là ce soir.  C'est lui qui est la tête d'un clan comportant les plus grands escrocs et tueurs à gage de la ville.
Mon frère a peur qu'il ne me rencontre. Je ne sais pas pourquoi mais au final il m'a fermement interdit de sortir de la loge.

Ainsi pour cette soirée particulière j'avais décidé de tout miser. Mes cheveux étaient détachés et lissés. Niveau maquillage j'avais mis un joli rouge à lèvre bordeaux et du mascara waterproof. Rien de spécial en soit , mais ce mascara était une dinguerie! Le vert émeraude de mes yeux était explosif, leur couleur ressortait énormément. Et pour ma tenue, j'avais décidé de mettre un joli soutient gorge noire en dentelle qui mettait en valeur ma poitrine puis une culotte avec un effet de corset derrière avec un petit noeud en ruban noir. Et enfin! N'oublions pas les jolis talons qui suivent qui sont eux aussi avec des lacets noirs .

 Et enfin! N'oublions pas les jolis talons qui suivent qui sont eux aussi avec des lacets noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DarkLovers?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant