Patience mon petit chaque chose a son temps. Ça commence par tes cheveux puis petit à petit je descendrais jusqu'à te planter et te vider de ton sang. Dit il en étouffant son rire.
Tu n'auras pas le temps pour ça.
Tu seras mort bien avant moi.Tss t'es un comique dans l'âme. Tu sais quoi? Je vais finalement te faire taire un peu plus tôt.
Sans un mot de plus l'homme s'empressa de planter à plusieurs reprise le petit blond.
Comprend bien que ceci n'est que le commencement. Crache t'il d'un ton moqueur.
Point de vue de Deidara:
Alors que je me foutais de la gueule de ce pauvre type sans m'y attendre je sentais une lame froide transpercer mes tripes. J'étouffais quelques soupirs avant de cracher quelques goutes de sang.
Tu fais moins le malin maintenant. Je te rassure ce n'est que le début.
La tête pendante j'essayais de respirer tant bien que mal. Il posa cette lame froide le long de mes épaules qu'il écorcha avec haine et fureur.
Ebi dépêches toi de soutirer des informations à ce connard. Ses potes vont pas tarder à arriver. Ils ont déjà envahi le premier hall ils seront bientôt là.
À l'entente de ces mots je ne pus m'empêcher de lacher un petit rictus.
Je t'avais bien dis que t'allais mourir avant moi. Murmurais-je.
Sans un mot de plus le kidnappeur l'attrapa pour le ruer de coups.
Ne sois pas si sûr de toi tu risquerais d'être déçu.
Point de vue de Sasori:
Les gars j'en veux trois derrière nous les autres faites le tour des bâtiments.
Pain avancez par la gauche Kisame et moi allons sur la droite on se retrouve derrière l'entrepôt.Je n'avais qu'une idée en tête terminer au plus vite cette mission et retrouver saint et sauf ma moitié. Je grimpais les marches quatre par quatre en pensant pouvoir gagner un peu de temps. La respiration sacadée je continue dans ma lancée. Il était hors de question que je me repose alors que Deidara était en danger.
Je fouillais toutes les salles que je pouvais trouver jusqu'à ce que je tombe sur la bonne.Kisame je n'ai plus personne de mon côté. Tu as trouvé Deidara?
Négatif patron. Je viens d'en assommer un mais je crois que c'était le dernier les autres ce sont enfuis.
Continues de chercher.
Bien patron.
La porte était fermée à clef. Je prenais de l'élan avant de me jeter comme un bourain dessus. J'avais espoir, je ne voulais pas le retrouver complètement sans vie.
C'est à la 5 ème tentative que je me résignai. Je sors alors de ma poche mon 9 mm en espérant qu'avec ça ça allait céder. Je visais le verrou de la porte avant de faire écouler 7 balles percutant violemment ce fichu cadena. Je mis un violent coup de pied dans la porte dégageant ainsi ma vue sur toute la pièce.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomansaSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...