Quel sale pute! Toujours dans mes pattes! Je me mordillais la lèvre de rage. C'était la deuxième fois que je me sentais obligé de suivre ses dires. Il fallait à tout prix que j'établisse un plan d'urgence. Mais une chose était sûr il fallait qu'on aille à cette putin de soirée. Je devais à tout prix savoir ce qu'il détenait pour me faire chanter comme ça.
——————————————-
Point de vue de Sakura🌸:
Je me levais de mon lit la main sur le front. J'avais un mal de crâne pas possible.. Je me regardais en vitesse dans mon miroir et le peu que j'ai vu je me suis fais une frayeur. J'attrapais un legging que j'enfilais en vitesse avant de descendre les escaliers tout en m'attachant les cheveux en un chignon décoiffé.
Sasori avait dormi sur le canapé avec une bière à la main. Il ne changera jamais.. Malgré ce qu'il m'a dit hier, il reste mon frère et il m'a sorti de la galère.. C'est le seul qui a cru en moi.
J'éteignis la télé avant d'aller boire un café en silence. Pour une fois c'était calme à la maison.
La matinée passa rapidement avant que Sasori ne se lève. Je n'avais toujours pas bougé de place. J'étais assise à la table de la cuisine ouverte. Il se leva du canapé fatigué avec toutes les bières qu'il a bu hier. Au bout de plusieurs minutes il avait enfin posé les yeux sur moi, il fit un petit hochement de tête avant de chuchoter.Salut.
Je ne répondis pas .
Il ne comprit pas tellement sur le coup ce qui lui arrivait.
Je m'étais complètement jetée dans ses bras en m'excusant. Je ne pouvais pas lui en vouloir ni continuer à lui faire la gueule. Vous allez me dire mais Sakura ça ne fait même pas 24h! Sauf que rien qu'une demi-journée c'est trop pour moi. Je suis bien trop attachée à lui pour continuer de l'ignorer et le détester. Il ne sait pas à quel point il compte dans ma vie.Je vois. Mais saches que tu ne t'en tireras pas aussi facilement.
Hein?
Je n'ai même pas pu réagir avant qu'il m'avait déjà jeté sur le canapé. Armé de ses doigts il commença à me chatouiller au niveau du ventre. Je ne pus me retenir d'éclater de rire.
Sasoooriii Lâchess moi!
Hors de question! C'est ta punition!
Il continua jusqu'à ce que je sois à la limite de me pisser dessus.
Je soupirais , c'était un rude combat. Je ne pouvais jamais gagner contre lui!
Il s'affalait sur le canapé comme une larve pendant que moi je me recoiffais en vitesse.D'ailleurs. Dit il sur un ton plus dur.
Je me retournais vers lui pour le questionner du regard.
Ce soir tu dois m'accompagner à une soirée importante.
C'est quel genre de petite fête?
Il soupirait d'agacement.
Juste on y va pour faire figuration puis on repart. Par contre je te l'annonce de suite. Ne me lâches pas de la soirée. On va être entouré de loups affamés de sexe. Donc on reste ensemble, ne me fais pas le même coup qu'hier. Je ne serais pas en mesure de te sortir du bordel si tu ne suis pas mes instructions. Ils sont tout aussi dangereux les uns que les autres. Ils pourraient très bien te tuer.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...