T'es magnifique, Hina a fait du bon boulot. Bon je me prépare et on y va.
*eclipse de temps*
Sakura on fait comme on a dit. Tu fais exactement ce que je te dis.
Oui..
—————————
Tout le long du trajet se passa en silence. Seulement mon frère posa sa main sur la mienne.Ça va aller. Surtout ne me lâches pas. Je vais te ramener à la maison et tout se passera bien.
Saso tu n'as pas l'air tellement sûr de toi. Pourtant d'habitude tu calcules tout à l'avance.
Je t'avoue que je ne sais pas quand est ce que cette histoire va finir. Ce n'est que le début et je m'attend au pire pour l'avenir.
Je ne te lâcherais pas crois moi.
J'acquiescais sans dire un mot de plus. Je ne comprend toujours pas pourquoi tout d'un coup ça lui prend de vouloir m'amener à cette soirée qu'il me décrit comme extrêmement dangereuse.
Une fois arrivés devant l'immense villa mon frère arrêta la voiture. C'était un voiturier qui allait s'occuper du petit bijou de mon frère.
À peine avais je quitter la voiture qu'un jeune homme m'aidait à remettre en place ma robe.
Merci.
Il ne rajouta rien sauf un petit hochement de tête.
Mon frère se joignait à mes côtés. Il passait son bras autour du mien et nous commencions à nous rapprocher de l'entrée.
Plus on avançait et plus ma respiration était saccadée. Je ne savais pas pourquoi mais je me foutais une pression monstre.. En même temps vous me direz ton frère t'a rabâché 40 fois la même chose. Et t'a une infime possibilité de mourir. Ahah je sens qu'on va bien s'amuser. 👍 ( >_< Nan mais sans rire je vais me chier dessus. Il a pas intérêt à me lâcher! heureusement que je le fais pour pouvoir continuer de danser au Pink..)Nous pénétrions alors dans cette magnifique villa.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...