Tout ce que je savais c'est que j'allais sûrement me brûler quelques plumes voir mes ailes.
Point de vue de Sakura🌸:
Lorsque nous étions enfin arrivés à l'appartement de mon frère, les 6 hommes qui m'accompagnaient m'encerclèrent. Nous montions ainsi jusqu'au 5 ème étage. Mes pieds n'en pouvaient plus, ils étaient complètement broyés par mes talons de 10 cm. Pour danser il n'y avait rien de mieux mais niveau confort c'était pas top.
Je me retourne alors vers les 6 gorilles.
Dites moi les gas qu'est ce que vous comptez faire une fois que je serais chez moi?
Le jeune homme nommé Kiba se tourna vers moi avant de répondre.
On restera ici à monter la garde on ne sait jamais.
Je vois.
Je me retourne pour sortir la clef de ma poche. Je l'introduis dans la porte avant de l'ouvrir.
Je déposais mon trousseau sur la table avant de monter les escaliers pour rejoindre ma chambre.
Je balançais mon sac sur le lit puis je retire mes talons.
Une fois mes pieds délivrés, j'attrapais dans mon armoire une culotte et un simple tee-shirt rose pâle.
Mes affaires en main je me dirige vers ma salle de bain. J'allume le chauffage et pose mes vêtements sur le meuble.Je retirais ma culotte gracieusement avant de la jeter dans la panière avec mon legging et mon tee-shirt. Une fois complètement nue, je détachais mes cheveux avant d'entrer dans la douche. Je tournais le robinet vers la gauche pour faire couler l'eau chaude. Une fois que celle-ci était à bonne température je décide d'allumer le grand pommeau.
( 😂 désolée mais je ne savais plus comment décrire dans une douche à l'italienne vous tournez le robinet et l'eau coule sur votre tête 😂 j'espère que vous voyez de quoi je parle de toute façon je vous met une photo 😘)
L'eau ruisselait sur mon corps et m'apaisais. J'attrapais mon savon à la fleur de cerisier que je frottais contre mes mains avant d'en étaler partout sur ma peau.
Je passais mon pommeau de douche au dessus de mes cheveux. Une fois bien mouillés j'applique mon shampoing hydratant.
Après 30 minutes sous la douche je décide de sortir. Une serviette autour de mon corps et de mes cheveux.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...