Le taciturne toquais à la porte avant que celle ci ne s'ouvre.
Bonjour monsieur je vois que vous avez fait bon voyage.
Et ce que tu as préparé ce que je t'ai demandé? Répond le taciturne avec une voix à la fois grave et autoritaire.
Oui monsieur. Dit le vieil homme en s'inclinant.
Bien.
Tu peux me lâcher maintenant?
Hmm..
Le taciturne avait décidé de me déposer délicatement à terre. Mais il tenait toujours fermement ma main. Je le regardais avec curiosité qu'est ce qu'il attendait réellement de moi? J'en savais strictement rien.
Et qu'est ce qu'on fait maintenant?
Il tournait son visage dans ma direction avant de me lâcher un petit sourire carnassier.
Tu verras..
Je commençais à pester contre le brun, j'avais froid je ne savais pas ce que je faisais là et je m'impatientais de plus en plus.
En plus il faisait noir dehors se serait risquer de vouloir s'échapper..Je ne savais pas quelle heure il était mais mon frère devait déjà être à ma recherche.Très bien mais est ce que au moins tu pourrais me prêter des vêtements ? Parce que ce n'est pas que me trimballer à poil me gêne mais un petit peu. Lui dis je accompagné d'un sourire forcé.
Ne t'en fais pas mon majordome à tout prévu. Suis moi.
Je le suivais sans dire un mot. Je regardais attentivement les alentours. Ce manoir est magnifique il était décoré d'or et de marbre mais à petite dose. Ça respirait la simplicité et je ne sais pas une pointe de chaleur..
Nous montions enfin les escaliers et je commençais à me souvenir des lieux notamment avec la fameuse rencontre de Kabuto. À ce moment là j'eus les frissons.
Est ce que ça va?
Oui j'ai juste eu un frisson.
Ne t'en fais pas tu vas pas rester dans cette tenue très longtemps.
À ces mots je me mise à rougir. Je cachais mon visage dans sa veste .
On y est ma belle.
Nous rentrions dans sa chambre.
C'est sur le lit.
Je lâchais sa main pour m'approcher du lit.
Il y avait une boîte blanche avec un joli noeud rose gold accroché.J'aimerais que tu la porte ce soir.
Sans plus tarder je défaisais le noeud pour ouvrir la boîte.
Elle est magnifique.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...