Point de vue de Sakura🌸:
Je me réveillais tranquillement jusqu'à ce que mon cerveau comprenne qu'il se passait quelque chose de pas normal. En effet j'étais dans le lit d'un inconnu sans l'inconnu bien sûr. Heureusement d'ailleurs sinon je serais en train de me passer la corde autour du cou à l'heure actuelle.
Merde. Comment j'ai fais pour atterrir ici?
Je me levais avec précipitation. Ma robe?! Je me regardais avec surprise dans le miroir juste en face du lit. Je n'avais plus qu'un long tee-shirt gris et mon string en guise de bas.
C'est pas possible..
Okok on va trouver une solution d'abord on va pas rester comme ça, on va chercher un pantalon. J'essayais de trouver tant bien que mal un bas qui m'irais. Je fouillais dans toute la chambre jusqu'à ce que je trouve un tee-shirt encore plus long que celui que j'avais. Très bien une robe tee-shirt fera l'affaire. Une fois changée, j'attachais mes cheveux en un chignon décoiffé. Tout les souvenirs d'hier me revenaient peu à peu.
Kabuto
Je ne peux plus rester ici. Bordel il faut que je quitte cette baraque le pays même! Je me précipitais vers la sortie. J'ouvre doucement la porte pour regarder les alentours.
Je n'avais vraiment pas envie qu'on me grille.
Pas de chance, lorsque j'avais ouvert la porte je tombais nez à nez avec une magnifique femme. Elle avait de long cheveux roux et une paire de lunettes délicatement posée.Je peux savoir ce que tu fais dans sa chambre?
Hein chambre de qui? Je veux juste rentrer grosse. Elle me toisait d'un regard meurtrier. Elle était prête à m'arracher la peau s'il le fallait.
Je sais pas de qui tu parles mais j'aimerais rentrer chez moi.
Te fou pas de ma gueule. Tu n'as aucune chance face à moi Sasuke est à moi. Il n'a rien à faire avec toi sale gamine. T'es sûrement l'une de ces putins qui ont faim de sa queue.
Calme sur le langage ma grande. Je n'ai rien avoir avec ce type donc tu seras bien aimable de me laisser passer.
Alors comment ça ce fait que tu sois dans sa chambre avec l'un de ses tee-shirt?
Une longue histoire. Mais pour faire court j'en ai rien à battre de ton Sasuke, je veux juste rentrer chez moi.
Il en est hors de question. Je vais te refaire le portrait au moins je serais sûre que tu ne t'approcheras plus de lui.
Elle commence sérieusement à me pomper l'air celle là ! Si elle comprend pas le français je vais pas lui expliquer en chinois. Je haussais petit à petit le ton en voyant qu'elle n'était pas prête de me lâcher.
Je vais être très claire. Laisses moi passer sinon je t'arrache tes jolies extensions.
Tss.
La jeune rousse m'attrapa par le poignet pour le tordre. Je la regarde d'un air menaçant avant de retirer ma main avec force.
Je la regardais avec haine. Je levais ma main prête à lui coller une gifle phénoménale. Sa me démangeais tellement. En un quelques secondes ma main avait rencontré sa joue devenue rouge pivoine.
Elle me regardait d'abord choquée par mon geste puis son visage se déformait avec colère.Espèce de sale pute je vais te défoncer!
La secrétaire allait se jeter sur la rose. Elle fut rattrapée par le bras.
Le jeune directeur lança un regard foudroyant à sa secrétaire avant de lui lâcher le membre en la sermonnant.Karine. Laisses la tu veux.
Et voilà mon sauveur. D'ailleurs je ne me laisserais plus avoir par ce pervers. Une fois que j'aurais quitté le pays je serais tranquille. J'irais me réfugier à Suna au moins là bas je serais saine et sauve. Pas de taciturne pour me faire craquer et pas de Kabuto pour me tuer. Plus je suis loin de ces hommes et mieux je me porte. Je pourrais vivre l'esprit tranquille , trouver un job de gogo danseuse sans créer de problème à mon frère. C'est le mieux pour tout le monde.
J'incline mon visage pour le remercier avant de m'enfuir. Je passais près de lui sans me soucier plus que ça de ce qui se passe. Mais avant même que je ne puisse m'échapper il me retint par le bras.
J'ai dis à Karine de te lâcher , mais je ne t'ai jamais autorisé de partir.
Quoi que tu dises je dois m'en aller. Tu ne peux pas me séquestrer ici à ce que je sache.
Il s'approcha de moi à une vitesse fulgurante avant de coller son corps musclé contre le mien. Ses lèvres pulpeuses susurraient quelques mots à mon oreille. Il était bien trop proche de moi. Le rouge commençait à me monter aux joues. Les scènes au Pink venaient faire leurs apparitions depuis mes souvenirs.
J'ai le pouvoir sur tout Konoha Sakura. Ce qui veut dire que toi aussi tu m'appartiens. Dit il d'un ton autoritaire.
C'est bien la première fois qu'il me parlait comme ça. Ne supportant pas la façon dont il venait de s'adresser à moi, je lui répondais sèchement.
Je ne suis pas un objet. Et encore moins ta propriété.
Hmm. Tu ne sais pas tout. Dit il en soufflant.
Sont souffle chaud venait se poser dans mon cou ce qui me faisais frissonner.
Je sais que je ne t'appartiendrais jamais, je ne suis pas d'humeur à jouer avec des hommes déjà souillés par d'autres femmes. Je ne mange pas le même pain que ta secrétaire saches le.
Un petit blond aux yeux bleus assista à la scène en silence. Pendant ce petit moment de temps mort je décide de m'échapper de l'emprise du ténébreux en le fusillant du regard.
Hm elles le disent toutes mais finissent toujours pas craquer. Si elle pense pouvoir me « blesser » avec ce qu'elle a dit elle peut se fourrer le doigt dans l'œil.
Point de vue de Sasuke:
La petite rose m'intrigue. Elle a beau vouloir faire la forte sa reste un petit caniche sans défense qui ne fait qu'aboyer à longueur de journée. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner au lit. Je sens que le jeu va enfin devenir intéressant.
Désolée du retard mais sachez que je vais très vite reprendre l'écriture de Darklover avec une nouvelle cover et des chapitres plus long! Plein de bisouus '^'
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...