Chapitre 18

2.1K 86 2
                                    

Nous avions continué d'avancer dans l'ombre une fois que le premier hall avait été complètement nettoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avions continué d'avancer dans l'ombre une fois que le premier hall avait été complètement nettoyé. La troupe me suivait à pas de loup pendant que d'autres étaient postés en hauteur.

Kisame tu me reçois?

Ouai boss je vous reçois. Il va falloir qu'on attaque en même temps dans le silence.Il y en a deux armés lourdement postés devant la porte qui est juste en face de vous. Un peu plus haut j'en vois quatre qui font des rondes. Sur votre secteur seulement trois qui font le tour du périmètre.

Cachés derrière des bidons d'essence je relevais discrètement la tête pour visualiser la situation. En effet ça allait être compliqué d'autant plus que nous sommes entourés par du liquide inflammable.

Kakuzu me regardait d'un air interrogateur.

Qu'est ce qu'on fait?

Pain à mon signal il va falloir que vous vous occupiez des gars au dessus de nous.
Konan toi et ton équipe vous surveillez nos arrières. Nous aurons besoins de deux de tes gars à l'entrée de l'entrepôt.

Bien reçu.

Sans un mot de plus j'observais la situation avant de regarder en direction de pain. La main en mouvement il comprend de suite.

Ces hommes avançaient à pas de loups. L'un fit rouler une petite pierre qui attira l'attention d'un garde. Celui ci s'approchait pour récupérer cette fameuse pierre. Caché derrière des palettes de bois usées par le temps, le  fameux sbire de Pain attrapa l'ennemi par les cheveux avant de mettre sa main gantée sur ses lèvres. Son bras entourait son cou qui devenait peu à peu rouge avec la forte pression qui était exercée sur sa gorge. Dans un silence profond personne ne put entendre ses étouffements. Le sbire déposait alors délicatement au sol le corps de l'homme qu'il venait de tuer. Sans aucun remord ni émotion dans les yeux, il continua d'avancer en silence tout en gardant contact avec son frère d'arme qui venait à peine de trancher la gorge d'un autre homme.

Point de vue de Deidara:

Bien saches que tes petits copains vont eux aussi bientôt y passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien saches que tes petits copains vont eux aussi bientôt y passer. En plus tu as beaucoup de chance puisque tu seras le premier. Dit il d'un sourire carnassier.

Mais avant cela je pense te torturer un petit peu sinon ça ne serait pas drôle.

L'homme au cache œil s'approcha lentement de moi. Il dégaina de sa poche un petit canif qu'il pointa juste devant mes yeux.

Dis moi par quoi vais je bien pouvoir commencer? Tiens tiens tu as de jolis cheveux dis donc.

Il éraflait mon cou de son couteau laissant une petite blessure avant d'attraper une épaisse mèche de cheveux.

Si tu penses sérieusement que tu me fais peur en me coupant 3 pauvres mèches de cheveux tu peux te mettre le doigt dans l'œil. Répliquais je d'un ton sarcastique.

Patience mon petit chaque chose a son temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Patience mon petit chaque chose a son temps. Ça commence par tes cheveux puis petit à petit je descendrais jusqu'à te planter et te vider de ton sang. Dit il en étouffant son rire.

Mini chapitre! Désolée pour l'attente et ce chapitre ridicule mais je trouvais dommage de faire un long chapitre avec une musique aussi courte! Je pense avant tout qu'un chapitre de qualité doit être accompagné tout le long d'une bonne musique et d'images pour que vous puissiez imaginer et vous plongez un peu plus dans l'action. En tout cas pleins de bisous!

DarkLovers?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant