Petit disclaimer :
C'était sûr que mon avant dernier chapitre allait être censuré donc je vais le republier mais j'essaye de trouver une solution pour ne pas me faire avoir encore une fois. En plus j'ai tendance à mettre quelques images qui vous permettent de réellement visualiser les actions du coup ça va être compliqué 😭. Voilà voilà donc je vous laisse avec la suite !
__________________
Tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plaît?
Je commençais à m'habiller puis il vint m'aider. Derrière moi je sentais son imposante présence. Il avait seulement mît son pantalon il tenait dans sa main droite sa chemise blanche froissée puis de l'autre il remontait délicatement la fermeture éclair de ma robe.
Merci.murmurais je.
Avec tout ça je revenais vite à la raison. Il fallait que je redescende de mon petit nuage et que je me mette à transpirer de panique.
Il est quelle heure s'il te plaît?Il ne doit pas être loin des 6h du mat. Dit il d'un ton sans expression.
Oh merde qu'est ce que je vais dire à mon frère?!! Dis je complètement paniquée.
Hphm. Ne t'en fais pas il a du se douter que tu es avec moi. Je t'emmène à la maison, tu prendras une douche puis je te ramènerais chez toi vers 10h.
J'hochais positivement. De toute façon vu l'heure qu'il est je pense qu'il a du s'en douter. Ou peut être qu'il est en train de me chercher et quand je vais rentrer je vais me manger la colère du siècle. M'enfin de toute façon quoi qu'il arrive je risque de mourir.
D'ailleurs j'avais une autre interrogation en tête, avait il vu les marques sur mon corps? Allait il me poser des questions dessus? Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui répondre? Intérieurement mes membres s'enjaillaient. Je redoutais au plus haut point ces questions.
Mais pour l'instant je ne devrais pas y penser.
En effet il avait fini de s'habiller mais avant de partir il avait remit le condom dans sa pochette d'origine puis en sortant il l'avait jeté sans nonchalance.Lorsque nous avions rejoint sa voiture et que nous nous étions assis, un gros blanc s'installait. Il avait allumé la radio et le chauffage avant de démarrer. Le trajet se passa sans un mot. Il avait le regard plongé sur la route pendant que moi je regardais le paysage défiler à ma fenêtre. Si il savait dans quelle merde il me met.. en attendant on a lancé le jeu et je ne reculerais devant rien. Je ne perdrais pas.
~~~
( tu peux lancer la musique )Une fois arrivés devant chez moi, il éteignait le moteur de la voiture. Son regard plongé dans le mien il murmure quelques mots.
Je vais te laisser. D'ailleurs merci de m'avoir raccompagné.
Je commençais alors à sortir de la voiture. Je fus prise de court lorsqu'il attrapa mon bras. Ses lèvres pulpeuses venaient s'écraser avec fougue contre les miennes. Nos langues se frottaient entre elles. Il m'embrassait goulûment quelques minutes avant de me laisser respirer quelques secondes plus tard.
Le souffle coupé et les joues complètement rouges cramoisies je descend de la voiture.
Une fois dehors il fit descendre sa vitre passager.
Tu ne risques plus rien. J'ai posté des hommes aux alentours de ton bâtiment ton appartement sera surveillé h24.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...