On lance la musique en espérant que ce chapitre vous plaira...
Point de vue de Sakura:
Tout doucement mes paupières s'entrouvraient au contact de mon tendre. Il était à côté de moi caressant mes longs cheveux soyeux. Les paupières toujours fermées je me tournais vers lui. Il déposait un chaste baiser sur mon front avant de m'appeler.
Sakura.. Réveilles toi mon amour.
À l'entente de cette voix je me mise à paniquer, j'essayais tant bien que mal de me débattre mais impossible. Il me tenait tellement fermement que je me mise à faire une crise d'angoisse. J'avais beau bouger dans tout les sens j'étais emprisonnée dans ses bras. Complètement nue je me sentais salie. Je t'entais de cacher ma nudité avec le drap tout en me débattant.
Lâches moi s'il te plaît tu me fais mal!.. L'implorais je les larmes aux yeux.
Ça m'excite tellement de te voir aussi pitoyable et pathétique. Susurrait il à mon oreille tout en resserrant son étreinte un peu plus.
Ça te dirait d'essayer aujourd'hui mon nouveau jouet? Dit il d'un ton à la fois fière et tout excité.
Sans attendre, il se leva avec nonchalance pour attraper dans la commode un fouet qu'il admira quelques minutes avant de me le montrer.
Nan je t'en prie Kabuto.!Hurlais je !
Il se jetait sur moi comme un chien enragé pour attraper mes poignets.
Laisses toi faire bébé. Dit il la voix emplie de colère.
NON! Criais je à pleins poumons.
Puisque tu veux te la jouer comme ça. Il se levait du lit complètement nu. Sur le dessus de la commode se trouvait deux seringues l'une vide et l'autre pleine. Il attrapait celle qui était neuve et s'approchait dangereusement de moi.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...