Rappelles toi qu'un jour ou l'autre je viendrais la chercher et elle m'appartiendra à jamais. Tu ne pourras rien faire contre ça.
------------------------------------
Point de vue de Sakura🌸
J'étais assise derrière le regard pensif.. J'avais décidé de désobéir à Saso et maintenant j'en payais les conséquences. Je ne sais pas qui il est, mais mon frère était bien trop en colère pour que ça ne soit qu'un simple client. En tout cas je priais pour ne pas avoir créé de problèmes..
On descend chérie.
Je fixais d'un regard froid, le bodyguard. Pour qui il se prenait celui-là? J'avais déjà assez de soucis il a fallu que lui aussi rajoute son grain de sel.
Lâches moi tu veux. Tu deviens lourd à la longue.
Il me regardait d'un air confiant, le sourire aux lèvres.
Une fois sortie, l'homme en costume fermait la porte derrière moi. Il me suivait à la trace. Je dirais même qu'il envahissait un peu trop mon espace.Hmph. Pas besoin de m'accompagner jusqu'en haut.
Désolé chérie, mais le chef m'a ordonné de te surveiller jusqu'à ce qu'il rentre.
Je soupirais à nouveau. J'allais devoir me le coltiner toute la soirée. Suuuper.
Après que nous ayons prit l'ascenseur, nous pénétrions dans l'appartement de mon frère. Je posais mes clefs sur le comptoir de la cuisine avant de retirer soigneusement mes talons.
Pendant que Kaku regardait tranquillement la télé je suis allée me débarbouiller la figure. Mon mascara avait coulé, j'étais affreuse. Une fois démaquillée, je suis allée me doucher.
L'eau chaude me ferait un bien fou.J'attachais mes cheveux en un chignon confus avant de pénétrer dans la douche. L'eau chaude était le meilleur remède à mes problèmes. J'étais complètement détendue.
Point de vue de Sasori.
Ne pouvant plus se contenir après les violentes paroles de ce fameux sasuke, le jeune roux avait rejoint l'arrière de la boite pour se détendre un coup.
Emplis de colère je fracassais les bouteilles vides une par une.
Tu vas finir par te faire mal mon chou.
Encore toi.
Toujours.
Le jeune patron se retourna vers la personne en question. Un homme magnifique se tenait devant lui. De long cheveux blond prenaient place sur ses épaules. De son regard il fixait intensément Sasori.
Qu'est ce que tu veux aujourd'hui?
Rien, seulement j'ai entendu dire qu'un certain Uchiha était venu ce soir. Et tout le monde sait que c'est la guerre entre vous deux.
Je vois. Et bien maintenant tu peux partir.
Le blond laissa échapper un petit rire avant de s'approcher du jeune patron.
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...