Soulagée d'entendre mon frère vivant je me jetais sur la porte pour l'ouvrir. Une fois ouverte je me retrouvais nez à nez avec un roux percé de partout sur le visage.
Ou est mon frère ? Je veux le voir!
——————————————
Doucement ma minette. Il est en train de régler le compte à l'autre salopard. Donc en attendant tu vas rester ici bien sagement sans rien dire.
Mais pour qui tu te prends? Dis je en me mettant face à lui, le regardant droit dans les yeux.
Tss. Si tu crois sincèrement pouvoir m'intimider. Répliqua t-il en m'attrapant Le Bras pour me jeter sur le canapé comme une vulgaire chaussette.
Pain doucement tu vas mettre Sasori en rogne et il va devoir te coller une raclée.
La ferme Kiba. Je l'ai juste poussé sur le canapé rien de plus.
Hey je suis là hein. Je ne suis pas un vulgaire objet donc vous serez bien gentils de me laisser me lever pour rejoindre mon frère. De plus, sachez que votre avis je m'en fiche complètement par conséquent vous pouvez vous le carré dans le cul si sa vous chante!
La petite rose se débattit de l'emprise du rouquin avant de s'enfuir en courant de la pièce.
Point de vue de Sakura🌸:
Je m'échappai de la pièce en courant avec mes talons de 10 cm.
Ne voulant pas me péter la gueule ni même m'éclater comme une merde par terre. Je prend le risque de les enlever.Hey attend tu vas où comme ça?! Criait à plein poumons Kakuzu.
Je ne voulais pas lui répondre. La seule chose que je voulais faire c'était ça.
Mon majeur pointait fièrement vers le haut.
Espèce de! Tu vas voir quand je vais t'attraper!
Les jambes à mon cou, je zigzaguais dans les différents couloirs avant d'arriver à la destination finale.
Je me jetais sur la porte pour l'ouvrir.Ce que je ne savais pas avant s'ouvrir cette porte que mon destin allait être scellé.
Merde Sakura qu'est ce que tu fou ici?!!grondait mon frère à pleine voix.
Je voulais te voir..
Tu devais rester cloîtré là bas et attendre que je vienne te chercher! Imagines quelqu'un te kidnappes avant que tu arrives ici hein! Je fais quoi moi! MERDE ALORS!
Dit il en relevant ses cheveux vers l'arrière par frustration.Tss. Eh bien je comprend mieux pourquoi le loup s'intéresse à toi.
Ferme ta gueule toi.
Mon frère s'approcha de l'homme attaché et l'empoigna par le cou avant de lui coller une droite.
Ah..! Putin, sale fils de chien.
Mon frère répliqua par un deuxième coup de point bien plus puissant que le premier.
Parles vite avant que jte finisse comme ta mère c'est à dire à la pisse.
Tss. Profites en avant qu'il ne débarque et te règle ton compte. Dit il en esquissant un petit sourire.
Qu'il vienne je m'en tape.
Hm, tu ne diras pas ça le jour où ta sœur finira dans son lit. Dit il d'un ton sarcastique.
Vas te foutre! Hurla mon frère.
J'attrapais Le Bras de mon frère avant que celui-ci ne cogne à nouveau l'homme.
Kakuzu ramène la à la maison je veux que vous soyez au moins 6 escortez la à l'appart.
Et vous boss?
Je fini ce que j'ai commencé.
Attend chérie avant que tu ne t'en aille.
Le loup avait un message à te faire passer.Je me retournais vers l'homme bâillonné et le fixa d'un air méfiant.
Il m'a dit de te dire qu'une fois que le jeu a commencé tu ne peux plus reculer.
Saches que le loup ne te lâchera pas. Tu es sa proie et il est le chasseur, tu ne pourras pas y échapper.Connerie. Que des conneries. Prépares toi ta nuit va être longue avant que tu ne rencontre la mort. Menaça mon frère d'une voix grave.
Kakuzu emmène la à la maison. Je vais m'amuser un peu avec mon invité.
Je regardais avec stupeur mon frère quelques secondes avant qu'on ne me force à sortir de la pièce.
Accompagnée de 6 hommes autour de moi, ils créaient un bouclier humain.
On y va ma jolie. Dit Kakuzu pour me faire sortir de mes pensées.
Une fois dans la voiture, pendant tout le trajet je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ces paroles. Je voulais comprendre dans quelle merde j'avais pu me mettre mais aussi comprendre pourquoi cela m'excitais autant.
Peut être qu'au final le fait de savoir que le plus dangereux des hommes me désire me donne encore plus envie de jouer à son petit jeu. Mais est ce une bonne idée?
À quoi bon se poser la question maintenant que j'y pense. Je n'avais plus rien à perdre aujourd'hui sauf mon frère.
Ce qui était sûr, c'est que j'allais prendre mes responsabilités et notre petit jeu restera un duel entre lui et moi seulement.Au final, j'avais réussi à me perdre sur le terrain de jeu. Qui va gagner cette partie?
Tout ce que je savais c'est que j'allais sûrement me brûler quelques plumes voir mes ailes.
Voilà mon petit chapitre sachez que je continue d'écrire et tout celà c'est grâce à vous!
Vos commentaires mon fait chaud au cœur !Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de temps!
Je suis en train d'écrire les futurs chapitres que je posterais sûrement le week end pro. Et si j'ai le temps j'en posterais 2 et qui seront bien plus long que les derniers chapitres que j'ai pu poster.
Gros zoubi 💋
VOUS LISEZ
DarkLovers?
RomanceSakura Haruno stripteaseuse au Pink Konoha . Un passé difficile décrit par: La rue La prostitution Et la violence. Alors qu'elle tente de vivre de sa passion qui est la danse et de reconstruire sa vie avec son frère. Que se passera t-il lorsque le b...