La directrice a organiser un tournois de sport, je suis en duo avec mon Nathou ! Il y a plusieurs activités a faire et il faut gagner le plus d'épreuves possible avec son partenaire pour pouvoir gagner le tournois ! La première équipe gagne deux entrée dans un parc d'attraction a utiliser quand on veux ! La première épreuve est du ping-pong, nous sommes contre Armin et Lilou, le combat risque d'être sérer ! Ils sont très douer et super précis car ils jouent souvent au jeux vidéos et ont super bien développer leur vision et leurs précision ! Et Nathaniel a un super sens de l'observation ! Il l'as toujours eu, quand on était petits il adorais observer la nature et on adorais jouer a des jeux d'observation et il gagnait tout le temps ! Fin du match du ping-pong , les scores était très sérer mais nous avons gagner ! Maintenant épreuve de Basket ! Ah, nous sommes contre des coriaces, Dajan et ... Li ! Et oui, on n'as pas l'impression comme ça que Li est une fille qui aime le Basket mais quand on la voit jouer comme en connexion avec le ballon et sa simple communication avec Dajan avec un simple regard, c'est hyper impressionnant ! Ses deux la sont en sainbiose et en connexion total avec le monde a chaque match ! Mais j'ai déjà réussi a les battre une fois, je peux le faire une seconde foi ! Yes ! On a réussi a les battre ! Mais ils ont super bien jouer jusqu'à la dernière minute. On a gagner seulement a la dernière minute ! Bon maintenant épreuve de gym, on est contre des champions ! Mais on fais que combattre contre des adversaire dur a battre ou c'est moi qui rêve ?! Nous vs Violette et Kim, elles sont souple et très adroite ! Mais bon nous pouvons les battre et puis ce n'est très grave si nous perdons, pour le moment nous avons gagner nos deux match que nous avons fait ! Ouah, je n'aurais jamais imaginer que Nath soit aussi souple et avec un aussi bon sens de l'équilibre, grâce a lui nous avons gagner !
Fin du tournois, nous avons réussi presque toute nos épreuve, nous avons juste perdu a la course d'orientation ... Nous nous sommes presque perdus, nous n'avons pas du tout le sens de l'orientation !!! La directrice fis une annonce pour annoncer les gagnants !
"Bon, le tournois de sport est fini, nous avons nos deux grands gagnant et il s'agit de ... * roulement de tambour* Castiel et Nathaniel ! Bravo a eux deux, ils ont fait un parcourt formidable même si on faillit les perdre dans la foret hahaha ! Ils gagnent deux entrés dans le parc d'attraction de leur choix valable jusqu'à la fin de l'année ! Merci a tous d'avoir participer, au revoir tout le monde et a demain ! "Nous sommes applaudis par tout le monde, j'ai enlevé mon t-shirt car j'avais trop chaud maintenant après m'être dépenser, j'attrape Nathaniel par la taille .
Tout le monde part se changer dans les vestiaires mais vu que Nathaniel ne se dirige pas tout de suite vers les vestiaires, je décide de rester avec lui, je le prend dans mes bras et l'embrasse de tout mon cœur ! Le monde commence a se dissiper et Nathaniel se dirige enfin vers les vestiaires, il se dirige vers son casier je fis de même je me tourne vers mon casier puis me tourne dans sa direction quand je vis un truc qui me mis hors de moi ! Nath avec des bleus tout le dos, son père le frappait encore ! Ses bleus était beaucoup plus foncé qu'avant ce qui veux dire que son père le frappait encore plus qu'avant et qu'il n'as pas fait ce que je lui ai conseillé !
Je ne dis rien et fait comme si je n'avait pas vu mais au fond de moi j'étais hors de contrôle !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !