Castiel

136 10 0
                                    

Je me réveille et je me rappelle que Lilou m'a passé une lettre de la part d'Armin je décide d'allé l'ouvrir . Je me lève sans réveillé Nathou qui dors encore . Je prend l'enveloppe et l'ouvre puis en sort la lettre et je la lit

" Cher Castiel, je te confis ma petite princesse que j'aime tant . Je ne serai pas la pendant une semaine car une entreprise de jeu vidéo m'as appelé pour me dire qu'elle accepté ma candidature pour un stage d'une semaine dans leur entreprise . Je sais que tu pourras veillé sur elle car tu es son meilleur ami et que tu la connais très bien . Amuse la, reconforte la enfin prend bien soin d'elle pendant mon absence ! J'essayerai de lui envoyé des nouvelle dès que je le peux ! Merci d'avance Castiel et prend bien soin de ma Gameuse d'amour je te fais entierment confiance ! Au revoir. Signé Armin "

Oh alors il veux que je m'occupe de Lilou en son absence  et bien je vais le faire alors . Je laisse un petit mot a Nathaniel pour le prévenir en laissant la lettre juste a coté .

" Mon Nathou, je t'aime énormément mais Armin m'a confié une petite mission pendant son absence . Je dois veillé sur Lilou en son absence il me l'a demandé dans la lettre qui est juste a coté de ce petit mot . Je te laisse aujourd'hui je vais rejoindre Lilou chez elle pour veillé sur elle . Gros bisous je t'aime ! Signé Castiel "


Je m'habille vite et je vais directement chez Lilou . Arrivé chez elle je frappe mais personne ne me m'ouvre alors je décide de voir si la porte est ouverte . J'enclenche la poignet et la porte s'ouvre . Je rentre et sur le canapé du salon je vois Lilou en larmes .

 Je rentre et sur le canapé du salon je vois Lilou en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me précipite vers elle et je lui fais un câlin .

" Pourquoi pleur tu ma Lilou ?

- Armin n'as pas répondu a mes messages depuis hier . J'ai peur qu'il ne m'aime plus ...

- Oh ma Lilou ne t'inquiète pas il dois être beaucoup occupé c'est tout

- Moui peut-être ... "

Quelque instant après son telephone ce met a vibré

" Oh c'est Armin ! " Elle séche ses larmes et affiche un énorme sourire toute joyeuse .

" Il me dit qu'il a passé une superbe journée hier qu'il pense fort a moi et que je lui manque deja !

- Ba tu vois qu'il ne t'as pas oublié haha je te l'avais bien dis . Allez viens sur mon dos madame je vais te faire faire un tour de cheval haha ."

Et la a peine ai je finis ma phrase qu'elle saute sur mon dos, elle passe ses bras autour de mon cou pour se tenir et je lui tiens les jambes .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" Allez hue cheval !

- Oh la on va ce calmé Mademoiselle ! Le cheval fais ce qu'il veux et si vous l'embeter il peut vous faire plein de chatouille jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus !

- Non pas les chatouille s'il te plait cheval ! Je vais etre gentille alors ! "

 Nous nous amusons toute la matinée comme ça !

fanfiction d'amour sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant