Je reçu un message de Castiel, il me demande d'aller l'attendre a la fete foraine . J'y vais avec le sourire en espérant que Castiel s'excuse . Arriver la bas, je reçu un autre message .
De : Castiel ♥ ♫
Salut mon petit chaton (j'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle comme cela ...) Je suis désolé mais je vais être en retard, ne m'attend pas et va profiter de la fête foraine sans moi pour le moment, si tu croise un ours va faire une photo avec lui pour moi haha ! J'espère que tu me pardonneras un jour, je m'en veux vraiment si tu savais ! Ah au fait avant que j'oublie, il faudra que je te présente ma sœur (je ne sais pas si tu te rappelle d'elle haha !)
A : Castiel ♥ ♫
Non cela ne me dérange pas vraiment ! Bon ok je vais y'aller mais ne tarde pas trop, sinon je risque de partir sans toi ! Et ok pour l'ours, c'est pour te faire plaisirs... Je te pardonnerais surement ne t'inquiète pas, et si je ne pardonnerais pas, je ne t'aurais jamais répondu et je n'aurais pas accepter ton invitation ! Si je me rappelle de ta sœur mais ça fait hyper longtemps que je ne l'ai pas vu !
De : Castiel ♥ ♫
Oui c'est vrai, promis je ne te fait pas attendre très longtemps ! (P.S : L'ours est près des ballons !) Ma sœur a beaucoup changer depuis la dernière fois que tu la vu !
Je rentre dans la fête foraine et je vois le stand des ballons au loin, je décide d'y aller pour commencer avec la Photo avec l'ours pour Castiel . Arriver devant l'ours, il me prend dans ses bras avant même que je lui adresse la parole puis ce tourne pour attraper un ballon en forme de cœur et me le tend puis commence a parler
" J'ai crus que tu ne viendrais pas et que tu trouverais mon idée de photo avec un Ours ridicule, Je t'aime fort tu sais et je m'en voudrais toute ma vie si tu ne me pardonne pas, ma sœur ma demander de trouver une idée original pour que tu puisse me pardonner mon énorme erreur ! Quand Lilou ma emmener ici car elle se sentait seule car Armin n'était pas la et que j'ai vu cet ours, j'ai eu cet idée de me déguiser en ours et de t'inviter a la fête foraine . C'est vrai qu'au début j'étais presque sur que tu refuserait mon invitation et que tu trouverais cet idée de photo ridicule mais j'ai décidé de tenter ! Comme dit un proverbe : Qui ne tente rien a rien haha ! Bon tient, je t'offre ce ballon en forme de cœur dans ma tenu d'ours pour le moment pour essayer me faire pardonner ! "
Je ne répondit pas tout de suite, je le regarder en rougissant, c'est sur que cette idée était un peu ridicule mais je trouvais ça marrant et trop mignon, il attendait toujours timidement que je prenne le ballon et était surement gêné vu qu'il se grattait la tête timidement en attendant ma réaction .
"Merci mon petit nounours, tu sais, j'était vraiment triste et en colère que tu ai réagis comme ça ! Sur le moment je n'ai pas compris et j'attendais vraiment que tu t'excuse pour pouvoir te pardonner , j'espère maintenant que tu comprend pourquoi je n'ai pas réussi a parler a mon père . Tu sais j'ai du lui mentir aussi aujourd'hui pour pouvoir venir ici rien que pour toi ! Tu sais que je risque gros si mon père apprend que je suis ici et non chez Lila pour travailler ! Je t'aime plus que tout tu le sais cela ? Au fait, j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune fille hier, mais ne t'inquiète pas tu n'as pas a être jaloux, il n'y a que toi que j'aime !
- Oui je comprend que tu ai eu peur, je vais t'aider si tu veux, je t'aiderais a leur parler ! Je sais très bien ce que tu risque si ton père l'apprend, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te retenir plus longtemps, je voulais juste que tu me pardonnes pour ce que je t'ai fait ! Je vais quand même faire attention, cette fille ne sais surement pas que tu ai déjà a moi ! Je t'aime et je ne veux pour rien au monde te perdre ! "
Je pris le ballon a Castiel puis il enleva sa tête d'ours et m'embrassa passionnément, je lui rendis son baiser et nous nous embrassons pendant un long moment devant le regard moqueur de certain passant .
"Bon, je dois y'aller, a demain mon bel ours haha !
- A demain mon chaton d'amour ! "
Nous nous embrassons une dernière fois puis je sortit de la fête foraine pour rentrer chez moi . Sur le chemin, je sentis quelqu'un me sauter dessus .
" Hey petit blond, c'est moi, tu m'as bien aider hier pour aller au super marcher pour que je fasse mes courses !
- Oh bonjours Belle demoiselle, ravi d'avoir pus vous aider, je ne pensait pas vous revoir de si tôt !
- Haha, comme quoi le hasard fait bien les choses, a chaque fois que je suis sortit dans la rue, j'ai regarder partout pour voir si vous n'étier pas la . Et quand je vous est vu au loin tout a l'heure, je me suis dit que c'était mon jour de chance, un charmant jeune homme comme vous on en rencontre pas tout les jours !
- Haha, c'est sur qu'il y'a peu d'homme comme moi ... Enfaite, je ne vous ai pas demander mais pourquoi avait vous décider de venir habiter ici ?
- C'est pour mon petit frère que je suis venu vivre ici, il me manquait, cela fait au moins 7 ans que je ne l'avais pas vu car j'était partit vivre a l'étranger . Au fait, quel âge avez vous ? Vous m'avais l'air d'avoir l'âge de mon frère, il a 17 ans !
- Oh, moi aussi j'ai 17 ans, a quel lycée est t'il ? Je le connais peut-être ?
- Oui peut être, il est au lycée Sweet Amoris !
- Moi aussi ! Bon je suis sincèrement désolé mais je dois vous laisser, au fait, appeler moi Nath la prochaine fois que l'on se verra !
- Dacc Nath a plus tard alors ! "
C'est dingue que son frère aye le même âge que moi et sois dans le même lycée que moi, je me demande bien qui c'est ! Bon je dois me dépêcher sinon mon père va ce mettre en colère .
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !