Nous sommes au commissariat, je sens que Nathaniel est entrain de stresser je le prend donc dans mes bras. Au bout d'un moment un policier vient nous voir :
" Bonjour Messieurs c'est a vous ! "
Nous suivons le policier main dans la main et je sens le cœur de Nath s'accélérer de peur, il sert ma main de plus en plus fort . J'essaye de le rassurer comme je peux et je caresse la main de Nath tendrement pour lui montrer que je suis la ! Le policier nous fait signe de nous assoir, nous nous asseyons.
" Alors Messieurs que ce passe t'il pourquoi êtes vous venus ici ? "
Nathaniel est trop apeurés et ne parle pas, je décide donc de parler a sa place.
" Nous sommes venus ici pour porter plainte !
- Hum d'accord mais vous venez portez plainte pour quoi ?
- Nous sommes venus portez plainte contre le père de ... mon ami !
- Hum ok et pourquoi voulez vous portez plainte contre lui ?
- Son père le bat, nous venons portez plainte pour coup et blessures !
- Avez vous des preuves de ce que vous dites ?
- Oui j'ai des photos ! Des photos de mon ami remplis de bleu que j'ai prise quand je l'ai ramenés chez moi quand ses parents n'étaient pas la ! Mon ami n'est pas rentrés chez lui depuis, si il rentre son père risque de le frapper et ça je ne le supporterais pas !
- Montrez moi les photos s'il vous plait ! Ne vous inquiétés nous allons tous faire pour le protéger mais comme vous êtes mineur pour le moment vous ne pourrez pas le garder chez vous ! "
Je montre les photos au policier !
" Humm oui je comprend mieux la situation, c'est très grave ! Nous allons devoir embarqués votre père jeune homme ! "
Nathaniel fondis en larmes, il ne voulait pas en arriver la, il ne voulait pas que son père aille en prison !
" NON ... !!!
- Je sais que ça peux être douloureux pour vous mais nous sommes obliger de l'emmener et qu'il aille en prison pour ce qui vous a fait ! Cela s'appelle de la violence sur mineur et c'est interdis par la loi ! Mais si vous le souhaiter vous pourrais vous faire émanciper de chez vous quand même !
- Humm oui je veux bien me faire émanciper mais j'aimerais habiter avec mon ami s'il vous plait accepter il est lui aussi émanciper !
- Bon d'accord j'accepte ! "
Je suis content que le policier est accepté que Nath soit émanciper et qu'il puisse habiter chez moi ! Notre entrevus avec le policier est fini, nous rentrons chez moi, je sens que Nathaniel est un peu plus détendu que tout a l'heure mais il est quand meme triste. Arrivez chez moi Nathaniel s'écroula sur le canapé et s'endormis aussi tôt !
Il est trop mignon mon Nathaniel !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !