Oh Nathaniel en maillot de bain , il est trop cute ! Son maillot de bain ou plutôt short de bain est blanc avec des fleur hawaïenne bleu dessus .
Il regarde quelque chose au loin, je me retourne pour voir ce que c'est . Quand je vois ce que c'est je suis dégouter , non pas elle , pourquoi faut il que Lila soit la ? Je n'ai pas envie qu'elle me gâche mon moments avec mon petit blondinet ! Je vais proposer une activité a Nathou, j'ai déjà prévu plusieurs choses .
"Tu veux qu'on aye dans l'eau ?
-Oui je veux bien, tu as une balle pour qu'on joue avec ?
-Oui, j'allais te le proposer !
-Cool !"
On joue pendant un log moments quand j'entend une voix que je commencer a haïr , crie :
-AU SECOURS !!!!!!! A L'AIDE !!! AIDEZ MOI !!!
C'est la voix de Lila , je vois Nathaniel se précipite pour l'aider et commence a étrangler le mec qui embêtais mademoiselle Lila ! Pendant que cette derniere affoler tire le bras de mon Nathou euh enfin Nathaniel !
Cette vision me fend le cœur, je ne peux pas passer une journer tranquille avec Nathaniel sans que mademoiselle Lila soit la !
Une jeune fille au cheveux très long et de couleur magnifiquement blanc vient vers moi et commence a me draguer , je la rejette mais elle insiste alors je décide de la suivre et m'amuser un peu avec elle, car je décide de laisser mademoiselle Lila avec Nathaniel car ils ont l'air de bien s'entendre ! Et si il était amoureux d'elle ? Cette idée me rend triste .
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
Fiksi PenggemarUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !