OH ! Castiel n'est plus la ! Cela ne sert a rien que je reste ici plus longtemps , je dis au revoir a Lila, puis je rentre chez moi, en plus, il pleut alors cela tombe bien . Je me change et je décide de me promener . Je passe devant une ruelle sombre . Tient, j'entend des pleurs je decide de regarder qui peut bien c'être isoler dans cette ruelle sombre . Oh ! Mais c'est Castiel . Pourquoi pleure t'il ? Je m'avance vers lui . Quand il me voit, il arrête de pleurer et commence a sourire .
"Pourquoi pleurais tu ?
- AH QUOI CELA TE SERT DE LE SAVOIR ?
- OH, mais calme toi , je m'inquiète seulement pour toi !
-Humm muoui c'est vrai , mais tu n'as pas besoin de le savoir , ce n'est pas important .
-Ok, je vais pas insister, si tu veux pas me le dire c'est ton choix ."
Castiel commence a se calmer puis réfléchis et s'énerve de nouveau :
"Enfaite, pourquoi tu est rester avec Lila ? normalement c'était avec moi que tu devais passer la journée
-QUOI ?!!!! MAIS C'EST TOI QUI EST RESTER AVEC CETTE FILLE !!!! J'AI PA VOULU DERANGER MONSIEUR QUI FLIRTER AVEC MADEMOISELLE !!!!
-MAIS C'EST PARCE QUE MONSIEUR AVAIT L'AIR DE BIEN S'AMUSER AVEC MADEMOISELLE LILA !!! "
On se mis dos a dos , on était vraiment fâcher l'un contre l'autre !
On se reproche l'un l'autre d'avoir trainer avec une fille plutôt qu'entre nous . A quoi on joue ? Je l'aime tellement, j'ai pas envie de le perdre une nouvelle fois a cause d'une histoire de fille . J'ai l'impression de revivre la même scène . Bon avant il avait voulu me frappait en pleine figure avec son poing , c'était violent . Et aujourd'hui il ne veut pas me frappait mais il me fais la gueule et sa fais tout aussi mal .
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanficUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !