Armin m'entraina dans une salle de classe vide, il veux me parler ! Il a l'air gêné, il rougit et se gratte la tête pensif .
" Humm Lilou, je suis sincèrement désolé mais on ne pourras pas se voir ce week end, mes parents m'ont prévenu hier soir que l'ont aller chez mes grands parents pour fêter l'anniversaire de mon grand-père qui va avoir 80 ans ! Et nous allons dormir la bas et rester tout le weekend car ils habitent assez loin et que l'on ne les voient pas souvent ... Je sais que je t'avais promis d'aller a la fête foraine ce weekend mais ce ne va pas être possible et j'en suis sincèrement désolé ! Je t'aime fort tu sais !
- Humm, oui, je comprend que tu doivent aller la bas, c'est important l'anniversaire de ton grand père surtout si tu ne le voit pas souvent ! Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas ! Je t'aime fort aussi ! "
Pour lui montrer que je ne lui en veux pas et que ce n'ai pas de sa faute, je lui fis un câlin et je l'embrassa avec amour ! C'est le weekend et Armin me manque énormément, je décide d'envoyer un message a Castiel pour savoir si il veux aller a la fête foraine avec moi pour faire passer le temps
💬 A : Castiel ☺♪
Castiel, voudrait tu aller a la fête foraine avec moi ? J'aurais du y aller avec Armin mais il a dus aller chez ses grands parents .
💬 De : Castiel ☺♪
Oui je veux bien, ça me changera les idées, j'en ai bien besoin !
💬 A : Castiel ☺♪
Oki, alors a tout de suite ! Rendez vous d'en 30 minutes devant la fête foraine !
💬 De : Castiel ☺♪
Oki !
Arriver devant la fête foraine, je vis Castiel qui m'attendais, il avait l'air un peu triste mais était quand même heureux de passer cette journée avec moi !
Nous avons passer une superbe journée a la fête foraine il m'as acheter une boite de chocolat en forme de cœur car je l'ai presque harceler pour l'avoir, j'ai soté sur son dos pour qu'il me porte comme si il etait mon cheval ! Haha !
J'ai vraiment hâte de revoir Armin quand même, il me manque terriblement !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !