Cela fait deux jours que je me suis excuser auprès de Nath, et puisque nous avons gagner deux places pour un parc d'attraction, je me suis dit pourquoi pas y'aller aujourd'hui comme le mercredi nous n'avons pas cours l'aprèm ! Nath est d'accord et en plus son père a accepter qu'il dorme chez un ami pour le travaille car demain c'est férié ! Bon c'est vrai que Nath a dus mentir a son père pour que l'on sorte et qu'il dorme chez moi pour la première fois mais c'était pour la bonne cause ! Oui, pour moi la dernière fois ne compter pas vraiment, on c'est juste reposer une petite heure après le ciné. Nous nous sommes donner rendez vous devant le ciné, comme j'ai le permis, c'est moi qui vais conduire jusqu'au parc d'attraction. Arrivé devant le ciné avec ma voiture, je vois que Nathou m'attend avec impatiente, cela ce remarque tout de suite que nous n'avons pas du tout le même style vestimentaire, j'ai un sweat avec un gros chien dessus et il a un sweat un peu mathématique , notre couple ne va pas passer inaperçus dans le parc d'attraction haha !
On a passés toute l'aprèm dans le parc d'attraction nous en sortons main dans la main, Nathou finit de manger sa glace que je viens de lui offrir, je nous trouve un peu ridicule avec nos serre-têtes minie et mickey ! C'est moi en plus qui porte celui de Minie, je me sens honteux avec ça sur ma tête mais vu que cela faisait plaisirs a mon Nathou, je l'ai garder sans ronchonner .
Bon maintenant, nous rentrons chez moi ! Arrivé devant chez moi, je déverrouille la porte puis nous entrons tranquillement, je me dirigea vers ma chambre car j'était épuiser de notre journée ! Nath me suivit puis comme il n'était pas trop fatiguer il pris un livre dans ma bibliothèque et s'assit sur mon lit et commença a lire, je mis ma tete sur ses genoux, c'est un superbe oreiller ☺ et il se mit a caresser mes cheveux tout en continuant de lire, c'est tellement agréable que je m'endormis tout de suite !
Quand je me reveille le lendemain matin, je vois un Nathaniel qui dort profondément, il est trop chou quand il dort !
Pour le réveillé, je lui fait un petit bisou sur la joue et je lui chuchote a l'oreille :
" Il faut se réveillé mon petit blondinet ! C'est l'heure, je vais préparer le petit déjeuner en attendant que tu te réveille bien, tu as un peu de temps ne te presse pas. "
Il ouvre lentement les yeux, quand je m'en vais vers la cuisine il me retient par le bras puis m'embrasse tendrement, j'adorerais me réveille tout les matins a ses coter et qu'il m'embrasse comme ça chaque matin cela me donnerais beaucoup plus l'énergie pour aller en cours ! Je m'en vais pour aller préparer notre petit déjeuner, arrivé dans la cuisine, j'allume la cafetière pour nous préparer un café puis comme je sais que Nath préfère le café au lait je lui met un peu de lait dans son café. Je nous prépare des tartines, pour moi ce sera une tartine de Nutella et une Tartine de beurre et pour Nath deux tartine de confiture aux fruits rouge ! J'entends des pas derrière moi, c'est signe que Nathou est réveillé et qu'il vient de se lever pour venir petit déjeuné ! Il m'enlace tendrement et me dépose un délicat baiser au coin de mes lèvres.
Nous venons de finir de manger notre petit déjeuné, Nathou part se laver pendant que moi je range notre table et puis fait la vaisselle. Il as fini de se laver et de s'habiller, il doit deja rentrer chez lui ce qui m'attriste un peu. Pour lui dire au revoir, je lui fais un énorme calin et l'embrasse avec fougue, il me rend mon baiser puis a la fin de notre baiser, il me tend son sweat et me dit :
"Tient garde le, comme ça si tu te sens seul ou bien que je te manque, sert le bien fort contre toi et tu ira beaucoup mieux, ce sera comme si j'étais près de toi d'accord ?!
- Oh, merci, je suis plus que d'accord, attend moi deux seconde avant de partir, moi aussi e veux te donner quelque chose !"
Je courus jusque dans ma chambre, puis je chercha mon t-shirt préféré, celui avec le logo de mon groupe de rock préféré , je le trouva rapidement, puis je courus vers la porte d'entrée pour le donner a Nath !
"Tiens, ceci est pour toi, si tu te sens triste ou que je te manque sert le contre ton cœur et tu ira beaucoup mieux, ne t'inquite pas celui-ci ne sens pas l'odeur de cigarette car je l'ai mis a lavé il n'y a pas longtemps ! Tu n'as qu'as sentir, il sent le propre haha !
- Oui tu as raison il sent trop bon, c'est une des lessives que uttilise ma maman et que j'adore !
-Haha bas tant mieux alors, bon va y file sinon ton pere ne va pas etre content, je t'aime fort !
- moi aussi je t'aime fort ! "
Et sur ces dernier mots il rentra chez lui !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !