C'est la fin de la journée et nous sommes avec notre petit groupe d'amis quand Rosalya nous propose quelque chose :
" Hey tout le monde j'ai une idées et si nous allons au Cosy Bear Café, il organise une petite soirée discothèque !
- Oui pourquoi pas, mais seulement si Kentin veux bien y'aller dit Alexy
- Oui je veux bien y'aller, Alexy a l'air d'avoir envie d'y aller alors je ne voudrais pas le rendre triste ! Et puis ça a l'air cool ! répond Kentin
- Oui moi je suis partante ! déclare Prya
- Non merci, je n'aime pas trop ce genre de soirée dit Mélody calmement !
- Désolé mais moi et Violette on peux Po' on va a une Expo d'Art ! Dit Kim
- J'aurais bien aimé mais je dois garder mon petit frère ! déclare Iris "
Castiel me regarde pour savoir si je veux y'aller et je lui fais signe que je veux bien y'aller !
" Alors et vous Castiel et Nath ?
- On veux bien y'aller !
- Ok cool alors on est 6 ! Bon bas allons y ! "
Nous allons en direction du Cosy Bear Café, sur le chemin nous disons au revoir a Iris, Melody Kim et Violette ! Nous arrivons devant notre Café préféré, il y'a déjà de la musique a l'interieur et quelque personne sur la piste de danse ! Nous nous amusons pleinement et au bout d'un moment je vois une barre de pole danse, je décide d'y aller pour faire des figures ! Mes amis et Castiel n'on pas remarqué que j'y suis allé ! J'enlève mon pantalon et déboutonne les boutons du haut de ma chemise et je vais sur la barre de pole danse puis je commence a faire des figure et deux fille de la piste de danse commence a s'approcher et me regarde emerveillé et frappe dans leur mains ! Mes amis regarde dans leur direction pour voir se qui se passe et je remarque que Prya, Rosa et Alexy sont mort de rire et Alexy me film avec son téléphone ! Kentin me regarde gêné et Castiel me regarde avec étonnement et un peu en colère !
Puis je finis ma prestation et je remet mon pantalon puis je me dirige vers mes amis et Castiel !
" Alors la Nath tu nous a bluffer toi qui avait l'air si sérieux, je te pensais pas comme ça HAHA ! dis Rosalya
- La je suis d'accord avec Rosa ! Tu as étais impressionnant et tu étais super Sexy ! Ne t'inquiete pas Kentin,c'est toi que j'aime le plus au monde mais la Nath etais Waw il as fait un super show !
- Haha ouai Nath tu a mis le paquet ! Je savais pas que tu t'y connaissais en pole danse ! déclare Prya
- Mouai, c'etais bien mais je suis pas d'accord ! Tu es a moi, je n'aime pas que tu t'exhibe comme ça ! Tu aurais pu me le dire avant !
- Oh Castiel, je suis désolé mais j'avais envie de m'amuser et puis c'est toi que j'aime plus que tout et tu le sais très bien !
- Mouai ... "
Il me regarde avec un visage remplis de colere puis sans va en claquant la porte du Café derriere lui !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !