En attendant que Cassy rentre a la maison je commence a prépare notre diner ! Je décide de faire un petit repas un peu "romantique" . Au bout d'un moment j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je cours jusque dans l'entrée et me jette dans les bras de Castiel et l'enlace avec amour puis il me plaque contre un mur et m'embrasse avec amour !
" Humm... Nath je t'aime ! Je sais que cela ne fais trente minutes que l'on ne sais pas vu mais tu m'as manquer ! "
Je l'embrasse avec fougue en retour !
"Humm.. moi aussi je t'aime ! Aller viens on va commencer a manger !
- Avec plaisirs mon chaton ! J'ai hâte de voir ce que tu nous a préparer !"
Nous nous installons dans la salle a manger et je vais chercher notre entrée !
" Et voila pour vous monsieur ! Brochette Tomate fromage frais !
- Oh c'est trop mignon ! J'adore !
- Hihi j'avais envi de faire un peu romantique ! Mais attend de voir le plat tu sera encore plus impressioner !"
Nous mangeons nos brochette puis je vais chercher le plat !
" Et voici une belle pizza pour l'homme que j'aime !
- Oh Nathou une pizza en forme de cœur, c'est trop chou ! "
Il se jette dans mes bras et dépose un délicat baisé sur mes lèvres .
Nous savourons notre pizza ! Puis je vais préparer notre désert, je prend deux petits récipients et mets des fraise dans chacun d'eux puis je recouvre le tout de chantillis ! J'apporte le dessert a Castiel !
" Et voila de belle fraise a la chantillis pour ma petite tomate d'amour !
- Oh c'est trop gentil mon petit blondinet que j'aime !"
Nous mangeons tranquillement puis a la fin de notre repas nous nous installons dans le canapé et je me blottis contre Castiel qui m'enlace avec amour, nous regardons un film . A la fin du film nous allons nous coucher puis Castiel vins se blottir contre moi et m'embrasse avec tendresse !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanficUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !