Lilou

131 11 0
                                    

Quand je me suis réveillé ce matin Armin n'etait plus la alors qu'il a dormi avec moi ... Je remarque un mot sur la table

" Ma chère Lilou, ma gameuse favorite ! Je suis sincèrement désolé de te laissé comme ça mais hier soir j'ai reçu un message d'une compagnie de jeu vidéo qui me propose de travaillé avec eux toute la semaine ... je n'ai pas pus refusé une si belle offre ! Je m'exuse d'avance de ne pas te l'avoir dis dès que j'ai reçu leurs message ... Je t'aime énormement ma puce ! "

Alors il est partit pour travaillé un peu dans un compagnie de jeux vidéos ... C'est son reve depuis longtemps, je suis contente pour lui mais je suis deçu qu'il ne me l'ai pas dit dès qu'il a reçu le message ... J'ai la boule au ventre, j'ai peur qu'il rencontre une autre fille pendant son séjour la bas . Oh il y'a une autre lettre a coté dans une enveloppe il y'a écrit Pour Castiel ! Je me demande bien ce qu'il a écrit a Castiel ... J'envoie un message a Castiel pour savoir si je peux passer la journée avec lui .

A : Castiel ♪

Salut mon ptit Castiel tu es dispo pour qu'on passe la journée tout les deux ?

De Castiel ♪

Salut petite Lilou ! Oui je suis dispo s'il il faut mais Armin n'est pas la ?

A Castiel ♪

Je t'expliquerai ça tout a l'heure au parc !

De Castiel ♪

A tout de suite alors !

Je me prépare et je vais directement au parc avec la lettre pour Castiel . Quand j'arrive Castiel est deja la . Je le rejoint et le prend dans mes bras et je verse quelque larmes de tristesse .

" Oh Lilou pourquoi tu pleures ? C'est Armin ? Il ta quitté, il ta trompé, il ta fait du mal ?

- Non mais il est partit pour une semaine travaillé dans une société de jeu vidéos et il  ne m'a pas prévenu que la société l'avait contacté et puis aussi j'ai peur qu'il me remplace ...

- Oh ne pleures pas ma Lilou, je sais qu'Armin ne te remplacera jamais, il t'aime trop pour ça et ça c'est sur !

- Tu en ai vraiment certain ?

- Oh que oui ! J'en suis plus que certain ! Fait confaince a ton meilleur ami !

- Je te fais confiance Castiel . "

Je lui souris et fais notre signe de confiance en liant nos deux auriculaire  et il sourit aussi .

" Oh Lilou tu as les mains glacé, je vais te réchauffé, prend ma veste je n'en ai pas besoin et donne moi tes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Oh Lilou tu as les mains glacé, je vais te réchauffé, prend ma veste je n'en ai pas besoin et donne moi tes mains ."

Il me tend sa veste et je la met puis je lui tend mes mains, il me les prend délicatement et souffle dessus pour les réchauffé un peu . C'est très agréable .

" Merci Casteil, au fait tiens Armin ta aussi écrit une lettre ! Je ne l'ai pas ouverte ne t'inquiete pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Merci Casteil, au fait tiens Armin ta aussi écrit une lettre ! Je ne l'ai pas ouverte ne t'inquiete pas .

- Oh d'accord et bien je la lirai en rentrant, pour le moment je vais te faire profité de cette journée . "

J'ai passé une superbe journée en compagnie de Castiel . Nathaniel a passé l'après midi avec nous aussi c'etait simpatique . Je me ballade en foret et je decide d'envoyé un petit message a Armin .

 Je me ballade en foret et je decide d'envoyé un petit message a Armin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A : Mon Gameur ♥♥♥

Salut mon Arminou d'amour ! J'ai bien vu ta lettre ! C'est sur que tu ne pouvais pas refusé un offre pareil, je suis heureuse pour toi que ton reve ce réalise enfin :) Ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas trop de ne pas avoir prévenu dès que tu la su . Je t'aime énorment !


J'attend sa réponse avant de rentrer mais au bout de quelque instant j'abbandonne et je rente chez moi esperant qu'il réponde bientot !


fanfiction d'amour sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant