Non, je ne peux pas faire cela, ça avait l'air d'être une bonne idée ce que Castiel m'as conseiller mais j'ai trop peur ... Je suis désolé Castiel, mais je ne peux pas le faire, je suis paralyser par la peur ... Mon père me frappe de plus en plus depuis que je suis aller au cinéma avec Castiel et que je suis rentrer chez moi en retard ! Mais je ne peux pas faire cela, c'est trop compliqué et si cela ne m'archait pas ? Et si il se venger sur a sœur et sur ma mere ? Impossible ! Je ne veux pas que cela arrive ! Oh, je sais que je vais te décevoir Castiel ...
Arriver au Lycée, je vis que Castiel m'attendais, je l'embrassa amoureusement il me pris dans ses bras, aye, ça fait mal,j'ai encore des bleus partout dans mon dos ... Mais je ne lui montre pas que j'ai mal et je souris comme si de rien etait .
Je vis Lysandre soucieux, je me dirigea vers lui
"Que ce passe t'il Lysandre, tu as l'air si inquiet ?
-Oui je suis inquiet, Lila est aller au sous sol pour chercher quelque chose mais depuis elle n'est pas revenu !
- Humm oui, c'est un peu inquiétant cela ! Je vais la chercher ne t'inquiète pas .
- Merci Nathaniel, je savais qu'on pouvais compter sur toi ! "
Je vais en direction du sous sol. Arriver au sous sol, la lumière est éteinte, Lila est surement sortit, elle doit surement être autre part . D'un seul coup, j'entendis un bruit, on dirait que quelqu'un frappe dans une porte . Je rentre dans le sous sol et allume la lumière puis me dirige vers le bruit. J'arrive devant la porte vitrée qui mène vers la salle ou sont stockés les costumes qui ont été fait pour notre pièce de théâtre et je vis Lila derrière apeurés !
"Ne t'inquiete pas Lila, je vais te sortir de la ! Je reviens, je vais chercher les clés dans la salle de délégué !
-D'accord, mais dépéche toi, j'en ai marre de rester enférmés ici, ça fait au moins dix minutes que je suis la a attendre que quelqu'un vienne me sauver !
- Je fais vite, tout va bien ce passer !"
Je courus vers la salle des délégués mais arriver la bas les clés du Lycée n'etait plus la, je découvrit un petit mots écrit, je décida donc de le lire :
" J'ai pris les clés du Lycée car c'est la directrice qui ma demander de fermer toute les salle pour faire une activiter dans le gymnase (elle ne m'en a pas dit plus ... ) Signé : Kentin "
Mince, Kentin as dus enfermer Lila au sous sol par mégarde ! Je dois vite le retrouver ! On dirais que j'ai de la chance, Kentin arrive dans la salle des délégués surment pour la fermer ou remettre les clés a leur place .
"Oh bonjour Nathaniel !
-Hum bonjour Kentin, tu tombe bien, tu as enfermé Lila par mégarde dans le sous sol, la ou il y'a les déguisements !
-Mince, je n'ai pas fait exprès, je viens avec toi la libérer pour pouvoir m'excuser !
-D'accord, mais vite elle nous attend et après on doit aller au gymnase . "
Nous courons direction le sous sol. Kentin ouvra la porte a Lila pour qu'elle sorte .
" Enfin, c'est pas trop tôt, je mourais d'ennuie ici ! J'ai bien cru que tu m'avais oublier Nathaniel !
- Mais non je ne t'ai pas oublier, mais c'est Ken qui avait les clés car la directrice lui as demander de fermer toutes les salles !
- Je m'excuse sincèrement de t'avoir enfermé ici, j'aurais dus faire plus attention
- Mais non ce n'est pas de ta faute, j'aurais dus allumer la lumière au lieu de m'entêter a laisser la porte ouverte et d'utiliser seulement mon téléphone pour avoir de la lumière !
- Tu ne m'en veux pas ?
- Pourquoi je t'en voudrais ? Tu n'as pas fais exprès, et puis c'est déjà oublier, tout le monde peut faire des erreurs "
Kentin la pris dans ses bras pour s'excuser encore une dernière fois et la remercier de ne pas lui en vouloir car lui s'en veux de ne pas avoir fais attention .
"Bon dépêchons nous d'aller au Gymnase sinon la directrice va nous hurler dessus !"
Nous courons jusqu'au gymnase et arrivons a temps, la directrice avait organiser un tournois de sport par équipe de 2 ! Je décida de me mettre avec Castiel, tout le monde etait deja en tenu sauf Ken, Lila et moi qui etons arriver un peu en retard, alors nous nous sommes vite changer, et le tournois a commencer !
VOUS LISEZ
fanfiction d'amour sucré
FanfictionUne histoire sur Castiel et Nathaniel grand héros de Amour Sucré et d'autre !