Taekwoon l'avait invité à une soirée avec quelques uns de ses potes. Il était ravi de cette invitation mais il redoutait aussi. Il savait aussi comment était Taekwoon dans ce genre de soirée, comment il réagissait à l'alcool notamment, la violence dont il pouvait faire preuve passé une certaine heure, une certaine quantité d'alcool dans le sang.
Et il redoutait son propre comportement, sa propre réaction à l'alcool, sa jalousie.
Surtout sa jalousie.
Et ça faisait 3 heures qu'il vidait son armoire pour trouver quoi mettre.
Il soupirait avant de finalement attraper des vêtements basiques, des comme ceux qu'il mettait tous les jours avant de partir dans sa salle de bain.
Il en ressortait une heure plus tard, un pantalon un peu large noir retroussé aux chevilles avec un pull en cachemire blanc dont le col remontait un peu sur son cou.
Il avait ramené ses cheveux en arrière et mis un léger trait de maquillage sur ses yeux. Il mettait ses chaussures et attrapait son portable et ses clés avant de quitter son appartement pour rejoindre Taekwoon chez lui.
Arrivé chez Taekwoon, son appartement se trouvant au-dessus de son atelier, il mettait un peu de baume à lèvres sur les siennes un peu sèche. Il appuyait sur la sonnette et entendait le bruit caractéristique de la porte se dévérouillant. Il la poussait et montait les 3 volées de marche menant à son appartement. Il toquait et ouvrait la porte.
Jaehwan tombait sur une scène qu'il n'avait jamais pensé voir de ses propres yeux même si il en avait déjà ente du parler et rêver aussi.
Taekwoon était assis en tailleur devant sa console, une tasse de café à porter de main, nu.
"- Taek ?! Tu es sérieux ?
- J'ai la flemme de sortir..
- C'est toi qui m'a invité je te rappelle ! Alors saute dans des fringues ou je t'emmène comme ça
- Oui papa"
Il éteignait sa console et se levait pour s'étirer. Jaehwan détournait les yeux, même s'il en rêvait il ne pouvait pas se permettre d'apprécier la vue.
Taekwoon attrapait des habits à la volée et s'enfermait dans sa salle de bain pour en ressortir 15 minutes plus tard dans un jean noir déchiré avec quelques taches de peintures multicolores par endroit, une chemise blanche très large dont l'avant se trouvait dans ce dernier. Tous les boutons n'étaient attachés et dévoilaient le haut de son torse et son collier de perles blanches. Et comme toujours il portait ses Dr Marten's.
Ses cheveux tombaient en bataille sur son front et recouvrait par endroit ses sourcils.
"-Je suis assez présentable pour monsieur ?
- O-Oui
- Parfait, allons-y."
Jaehwan peinait à ne pas baver, Taekwoon était magnifique, comme toujours à ces yeux mais il n'empêche.
Ils partirent finalement vers le bar club où voulait l'emmener Taekwoon. Jaehwan était un peu en stresse, pas vraiment mal à l'aise mais juste... Il ne savait pas trop, il avait comme un mauvais pressentiment.
Si au début de la soirée il se sentait comme un intru, l'alcool aidant il se sentait plus libre, rigolant avec les amia de Taekwoon, avec ce dernier, le touchant à outrance. Il touchait ses cuisses, lui tapait doucement le bras quand il rigolait, et ses yeux ne trompaient pas à chaque fois qu'il les posait sur son peintre, l'amour y dégoulinait.
La seule personne qui semblait ne pas s'en rendre compte c'était Taekwoon. Jung fucking Taekwoon.
Jaehwan buvait un autre verre cul sec, gage qu'il avait gagné. Quand il ramenait la tête en avant, son coeurs, son être tout entier se brisait en morceau.
VOUS LISEZ
My Valentine
Fiksi PenggemarParce que ce n'est pas toujours simple de faire une croix sur la personne qu'on aime