Ils étaient face à face, Jaehwan avait reculé, se mordant la lèvre tout en observant la réaction de son ami. Le stress montait en lui car il ne réagissait pas. Pas du tout. Il le regardait juste, droit dans les yeux, mais ils étaient vides.
Jaehwan faisait un petit sourire, presque plus pour se rassurer et se levait finalement, il récupérait ses affaires et allait à la porte alors que Taekwoon n'avait toujours pas réagi.
Le coeur de Jaehwan était douloureux, ça lui faisait presque plus de mal que si il lui avait crier dessus. Il regardait le dos de ce dernier qui n'avait toujours pas bougé, à croire qu'il s'était transformé en statut lors de son baiser.
Presque aussi efficace que les yeux de la Gorgone Méduse.
Jaehwan retenait le sanglot dans sa poitrine et chuchotait.
"- Désolé..."
Il partait, descendant rapidement les escaliers, sortant de l'immeuble. Il ne se rendait compte qu'il était en semi-apnée qu'au moment où il se laissait submerger par les sanglots. Il avait du mal à respirer, il allait s'appuyer contre un mur, reprenant peu à peu une respiration normale.
Finalement il sautait sur son skate et partait chez lui. Il ouvrait son appart, enlevait ses chaussures, posait son skate, posait son sac et allait à sa salle de bain. Il agissait comme un robot, il se déshabillait, mettant ses habits dans la panière, il faisait couler l'eau de son bain, il attendait qu'elle soit en partie rempli et s'y glissait.
Il se laissait envahir, envelopper par la chaleur de l'eau, elle lui faisait chauffer les joues mais également détendre ses muscles. Il ne pensait à rien, il revivait juste le baiser, celui qu'il avait donner à Taekwoon, la sensation de ses lèvres sur les siennes, il souriait, quelque part heureux.
Puis il revoyait l'expression de Taekwoon, enfin son absence d'expression plutôt. Jaehwan fermait les yeux et se laissait glisser sous l'eau, coupant tout son son extérieur, seul le bruit de son coeur souffrant remplissait sa tête.
Il devait attendre, attendre que Taekwoon réagisse, positivement... Ou négativement.
3 jours. Ça faisait 3 jours qu'il n'avait aucune nouvelle de Taekwoon, il vivait au ralenti, ne bougeant de chez lui que lorsque c'était nécéssaire. Taekwoon ne lui donnait pas signe de vie, il ne publiait presque pas sur ses réseaux, il partageait juste les articles ou les évènements en lien avec son atelier.
Même si Jaehwan voulait se cacher sous sa couette et ne plus jamais en sortir il devait se concentrer sur ses examens, alors à l'aube du quatrième jour, il décidait de sortir de sa grotte, il se levait, prenait une rapide douche et s'habillait d'un short avec un sweat rouge, il ouvrait la fenêtre et s'installait dans son fauteuil, un verre de jus de citron et des groseilles à porter de main, il se couvrait d'un plaid et il prenait son ordinateur et ouvrait son cours.
Il révisait depuis plusieurs heures, soupirant par moment, il s'étirait, fatigué de ne pas avoir bougé, il repoussait son ordinateur, se levant pour se resservir à boire. Il allait pour poser le plaid sur son fauteuil quand il sursautait en poussant un petit cri.
Taekwoon se trouvait à sa fenêtre, la main levée, s'apprêtant à toquer contre le carreau.
"- Désolé de t'avoir effrayé..
- C'est rien... Qu'est-ce qui a ?
- Il faut qu'on parle."
VOUS LISEZ
My Valentine
FanfictionParce que ce n'est pas toujours simple de faire une croix sur la personne qu'on aime